Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 43 minutes, ELNO71 a dit :

Juste une petite précision sur le nouveau système constructeur aves les 4 vis fixés sur la bague de rotation.C'est en cas de rupture du vis ou desserrage. La potence reste fixée a la trottinette. Sans celles-ci (les 4 vis) la potence a un risque de sortir de la fourche car elle passe de "liaison pivot "à pivot glissant"😉

 

@ELNO71J'y avais pensé, et j'avais envie de faire 4 trous de diamètre 3

Avant de démonter 

Une fois les quatres trous effectués démonter

-tarauder la rondelle crantée 

- effectuer quatre avant trous sur la pièce support de potence (hauteur tête de vis) 

Fixer avec des vis inox hexagonales à tête cylindrique 

Tu en penses quoi ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une excellente idée mais prudence sous la rondelle crantée il y a un roulement et les vis ne doivent pas dépasser sinon elles vont butées dedans à voir je pense que je redémonte demain et je te faits pleins de photos!😉

Modifié par ELNO71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ELNO71 a dit :

Oui, c'est une excellente idée mais prudence sous la rondelle cranté il y a un roulement et les vis ne doivent pas dépasser sinon elles vont butées dedans à voir je pense que je redémonte demain et je te faits pleins de photos!😉

Et M.... Tu as raison !!! 😭😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu l'aide et le plaisir que cela apporte ' mon Anet A8 pour 107 € à l' époque sur gearbest

Et croyez moi elle fait du bon boulot, c'est une imprimante culte, le plaisir de la monté complètement, permet de bien comprendre comment ça fonctionne. 

Attention ne pas être bourrin sinon passer votre chemin 😉

https://m-fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_337314.html

Normalement on peut l avoir moins chère avec un coupon code !! 

Attention certaines sont moins chères, mais elles sont en bois !! 

La mienne est en bakélite  !! C'est pas la même chose !!! 

Pour débuter c'est le top attention aussi aux occasions, si monté par un bourrin vous allez morfler pour les réglages 😉

 

 

IMG_20200521_093517.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Papa50 a dit :

Une petite Oxygènation, toujours en Mantis, ça grimpe pas mal !! 

Pas mal comme coin : Tu n'as pas l'air d'avoir trop de difficultés pour respecter la distanciation sanitaire. ;)

Par contre, pour l'état des chaussées... :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward