Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Autre petite info, pour les kaabotiens qui se lanceraient de leur plein gré dans l'optimisation de leur contrôleur pour le démontage il n'y a que 2 vis sous deck(normal un seul contrôleur) et ne pas oublier la pate thermique qui pour nous se situe dessous sur toute la surface!!😉

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ELNO71 a dit :

Bonjour Papa50, si cela nous concerne, je te joints des photos et je reviens,A.png.51369545ee2c247625ee629c7c5fcbc5.pngB.thumb.png.64eca71f2c651d0957c618021857b0ad.pngC.thumb.png.e8a696fd10db48aa1f726c059e794b7f.png

Merci !! Trop bien pour le schéma, je m'attaque à la pièce en 3D cette après-midi 😄

@Kmyst m'avait parlé de deux longueurs, c'est la version longue qui est dans la boîte ??

Merci pour le capuchon 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version je sais pas mais moi, sur la mienne j'ai mis ça!!Peut être demande à Kmyst.🙂Ou peut être que les deux longueurs c'est pour les manchons de compression de suspensions! AV,AR!😉

Modifié par ELNO71
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ELNO71 a dit :

pour la version je sais pas mais moi, sur la mienne j'ai mis ça!!Peut être demande à Kmyst.🙂Ou peut être que les deux longueurs c'est pour les manchons de compression de suspensions! AV,AR!😉

Merci mais c'est quoi cette pièce dans la boîte avec le capuchon dessus ?? 

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la dédicace!😎Je t' envoie une photo pour te montrer comment j'ai dévissé le vis de potence parce qu'il est scellé super dur à enlever! Comme sur la photo enlever le garde bout, mettre les outils bien enfoncer la clé et la bloquer contre le pneu si besoin dégonfler le pneu mettre la clé et regonfler (blocage), coucher la trot délicatement!! la maintenir avec force et taper(dans le bon sens!) sur la clé pas comme un bourrin par petits coups secs jusqu'à obtenir un début de rotation(descellement)1702545147_dmontagevispotence.thumb.png.012fab3d49189034ddc1e6368b2951b6.png puis finir au cliquet!! Avant l'impression du manchon vérifie quand même le diamètre du vis.Le diamètre intérieure du manchon doit être légèrement plus faible que celui du vis.Le vis doit forcer pour renter dedans!    

Modifié par ELNO71
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ELNO71 a dit :

c'est rien la pièce c'était pour mieux voir après il y a les deux petites pièces pour bloquer l'axe et combler le jeu comme dans la vidéo!D.thumb.png.c37bc9f4a9933947df5c5ecbab5622ef.pngE.thumb.png.2932c93d2fee2a71c681fd4fbd152756.png

@ELNO71Tu les as acheté combien ces pièces !!? 

Une petite combine pour que ce soit parfait et que ça tienne bien si fait par une imprimante 3D, il faut surtout ne pas percer pour agrandir,!! 

Il suffit de chauffer votre vis de fixation sur la gaziniere et l'insérer direct, une fois fait, (nettoyer le filetage à la brosse métallique) et la c'est nickel, pas de jeu 😉👍

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ELNO71 a dit :

Merci pour la dédicace!😎Je t' envoie une photo pour te montrer comment j'ai dévissé le vis de potence parce qu'il est scellé super dur à enlever! Comme sur la photo enlever le garde bout, mettre les outils bien enfoncer la clé et la bloquer contre le pneu si besoin dégonfler le pneu mettre la clé et regonfler (blocage), coucher la trot délicatement!! la maintenir avec force et taper(dans le bon sens!) sur la clé pas comme un bourrin par petits coups secs jusqu'à obtenir un début de rotation(descellement)1702545147_dmontagevispotence.thumb.png.012fab3d49189034ddc1e6368b2951b6.png puis finir au cliquet!! Avant l'impression du manchon vérifie quand même le diamètre du vis.Le diamètre intérieure du manchon doit être légèrement plus faible que celui du vis.Le vis doit forcer pour renter dedans!    

Tout seul pour un vieux c'est faisable 😉

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le faire t'es un bon bricoleur prends juste ton temps sans bourriner mais il faut quand même casser le scellement. moi il été blanc, j'ai dit de la merde pour les vis du deck effectivement il y en a bien 4 mais moi j'en avais que deux avec 6 trous(4 mastiqués) j'ai replacé le contrôleur et remis les quatre vis et mastiqué 2 trous.Sois fort pour ta reprise et courage tu arrives au bout même si bien souvent c'est là le plus chiant!!👍😉Moi j'suis au chomdu' j'galère un peu heureusement il y a la trot' et le forum!😅😂  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te répondre sur le prix du sachet!! je les ai acheter sur ebay.Le premier négocier 45GBP/50GBP (45GBP=50e) et le second 40GBP. J'ai trouvé ça super cher,mais néanmoins c'est un peu un élément de sécurité.Certaines personnes sont habiles pour faire du profit😉f.thumb.png.99df1d034511686660edfd8957d463d3.png  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward