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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

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    Franchement, la classe j'adore 👍

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    les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, Surimi a dit :

Sur les dernieres versions, ce n est pas le meme moteur, roue, jante que sur la V2...il a moins de jeu qu auparavant et je pense que pour equilibrer la roue, ils ont volontairement pas centrer l axe par rapport a la jante...

V2 :           ------|------

La notre: ----|-----

De fait quand on passe en pneus 10x3 ca peut frotter sur la fourche legerement...

Solution ecarter un peu les bras de fourche avec des rondelles

C'est exactement ça 👍.

Petit tour cet après midi , je suis vraiment surpris , ça accélère fort et le ce qui est dommage c'est que ce n'est pas progressif par rapport à la gâchette .

En mode éco c'est 20 km/h max , peux importe le mode , c'est normal ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Fab10 a dit :

C'est exactement ça 👍.

Petit tour cet après midi , je suis vraiment surpris , ça accélère fort et le ce qui est dommage c'est que ce n'est pas progressif par rapport à la gâchette .

En mode éco c'est 20 km/h max , peux importe le mode , c'est normal ?

Règle ton diamètre de roue a 9.2 et tu devrais être à la bonne vitesse

Passé devant un radar qui te donne ta vitesse ( piéton) en ville !!!

Pour contrôler ton LCD/ vitesse réelle

Modifié par Papa50

Posté(e)
il y a 27 minutes, Papa50 a dit :

Règle ton diamètre de roue a 9.2 et tu devrais être à la bonne vitesse

Passé devant un radar qui te donne ta vitesse ( piéton) en ville !!!

Pour contrôler ton LCD/ vitesse réelle

Avec ces réglages , tu es à combien en mode éco ?

Posté(e)

Tu as vu que tu avais 3 vitesses? 😅

Je suis a 9.8 pour etre conforme aux radars

L acceleration tu peux la reglée dans le p7

Modifié par Surimi

Posté(e)
il y a 1 minute, Surimi a dit :

Tu as vu que tu avais 3 vitesses? 😅

Je suis a 9.8 pour etre conforme aux radars

Oui 😂 , mais en mode 3 65 km/h avec bouton turbo et 20 km/h avec le bouton éco tout en restant en mode 3 ?

Posté(e)

pas normal ca🤔

mes reglages si ca peux t'aider

P0 : 9.8

P1: 60

P2: 15

P3: 0

P4: 0

P5: 0

P6: 0

P7: 5

P8: 100

P9: 2

PA: 0

PB: 3

PC: 5

PD:0

Modifié par Surimi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, Fab10 a dit :

Avec ces réglages , tu es à combien en mode éco ?

Aucune idée mais je sais qu'avec le nouveau contrôleurs 1 ou 2 c'est la même vitesse il me semble que c'est 20km/h

A vide 

Ancien contrôleur :

 avec l'option 1 j'avais 7km/h

Modifié par Papa50

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Surimi a dit :

pas normal ca🤔

mes reglages si ca peux t'aider

P0 : 9.8

P1: 60

P2: 15

P3: 0

P4: 0

P5: 0

P6: 0

P7: 5

P8: 100

P9: 2

PA: 0

PB: 3

PC: 5

PD:0

P0 a 9.8 ta vitesse et fausse sur le LCD, tu est supérieur à la vitesse réelle !!!

Mais Tu est avec Les pneus d'origine ?

Modifié par Papa50

Posté(e)

elle est bonne par rapport au radar pres de chez moi....jsuis en offroad

video ci dessous en mode eco

 

 

Modifié par Surimi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Surimi a dit :

elle est bonne par rapport au radar pres de chez moi....jsuis en offroad

Étonnant !! Vivement que Je puisse tester en réel ce nouveau contrôleur!!

Posté(e)
il y a 13 minutes, Papa50 a dit :

P0 a 9.8 ta vitesse et fausse sur le LCD, tu est supérieur à la vitesse réelle !!!

Mais Tu est avec Les pneus d'or

il y a 15 minutes, Papa50 a dit :

P0 a 9.8 ta vitesse et fausse sur le LCD, tu est supérieur à la vitesse réelle !!!

Mais Tu est avec Les pneus d'origine ?

 

Pour l'instant je suis avec les pneus d'origine , mais je vais les changer .

Du coup je ferai mes réglages après !

Posté(e)

A vide , vitesse 3 mode éco 45 km/h , turbo 83 km/h .

Par contre les roues ne sont vraiment pas équilibrées , ça tremble 😅

Modifié par Fab10

Posté(e)

ah je prefere ça....c est quasi comme moi, tu devais etre en mono quand t as vu 20km/h

sur la video je monte a 46 a vide en mode 3 eco

Modifié par Surimi

Posté(e)

Salut, j'ai ma trot depuis 12j et 250km, et le frein arrière ne freinait déjà quasiment plus...... j'ai une mantis lite 10 et l’étrier fourni d'origine est un simple piston. je je pense que la plaquette interne s’éloigne progressivement , le fait de freiner doit la faire tourner et elle s’éloigne du coup progressivement.... j'avais le meme problème sur ma M365 avec un étrier équivalent.   je viens donc de monter un Xtech a l'arrière et ca a l'air bcp mieux

 

 

j'ai mis une cale a l'arrière et rien devant et ça semble bien

image.thumb.png.3bf9cff7b263b11d0d7017d2cb98c857.png

 

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