Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Voilà mon cache fourche , avec joint silicone 3 mm assorti 😂 je devrais pouvoir , mettre 2 cartes dedans !! et peut être le commodo

Le dessus sera bouché de l'intérieur de la fourche sera fixé définitivement étanche au kafuter !!

je me demande si je devrais pas continuer la plaque pour les contrôleurs🙄

IMG_20201116_142942.jpg

IMG_20201116_143019.jpg

MVIMG_20201116_143033.jpg

MVIMG_20201116_143211.jpg

MVIMG_20201116_143452.jpg

MVIMG_20201116_143224.jpg

rrrrr.JPG

Modifié par Papa50
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab10 j'ai eut les 2 gratuit, d'abord le lock comme toi, puis lorsqu'une faille est apparu (en fait juste la peinture qui a craqué) j'ai eut la potence gratuite.

 

Mais pour l'instant j'ai mis que le lock, franchement ca m'étonnerais que ca casse, et j'ai pas la motivation de changer la potence. je bosse un peut trop en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Julien Perez a dit :

@Fab10 j'ai eut les 2 gratuit, d'abord le lock comme toi, puis lorsqu'une faille est apparu (en fait juste la peinture qui a craqué) j'ai eut la potence gratuite.

 

Mais pour l'instant j'ai mis que le lock, franchement ca m'étonnerais que ca casse, et j'ai pas la motivation de changer la potence. je bosse un peut trop en ce moment...

Merci de ton retour , de mon côté le vendeur m'a confirmé que les derniers modèles venant de chine avaient bien la nouvelle potence mais pas ceux venant d'Espagne .

Et ma trott qui devait partir d'Espagne le 11/11 n'en faisait donc pas parti .

J'ai donc bien  reçu un numéro de suivi mais toujours pas de prise en charge par le transporteur , la communication avec le vendeur devient tendue et je commence à perdre patience 😔.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 20:25, Fab10 a dit :

Merci de ton retour , de mon côté le vendeur m'a confirmé que les derniers modèles venant de chine avaient bien la nouvelle potence mais pas ceux venant d'Espagne .

Et ma trott qui devait partir d'Espagne le 11/11 n'en faisait donc pas parti .

J'ai donc bien  reçu un numéro de suivi mais toujours pas de prise en charge par le transporteur , la communication avec le vendeur devient tendue et je commence à perdre patience 😔.

J'ai commandé ma trottinette chez eux aussi hier, et aujourd'hui j'ai eu le numéro de suivi (ils m'ont indiqué qu'elle sera expédié sous 1 à 3jours)

Concernant les modèles, elle m'a specifié que les trottinettes qui sont actuellement en Espagne de Madrid sont de production fin aout, et que si je voulais les nouvelles production qui date d'octobre fallait que je commande de chine (vu toutes les galères que tu as eu je préfére une expédition d'espagne) avec fourniture de la bague renforcée biensûr

Je te tiendrais au courant quand elle sera pris en charge par GLS

Dès qu'une fissure se présentera je n'hésiterai pas à demander une nouvelle potence gratuitement pour être tranquille aussi

 

(AH et je me suis pas présenté aussi lol, je suis un nouveau futur adepte de la mantis GT, j'étais sur Zéro 8 puis sur Speedway 5, et donc très bientot sur Mantis)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward