Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Fab10 a dit :

Je l'ai essayé vraiment vite fait , un peu de jeu dans la colonne , mode1 20 kmh , mode2 40kmh .

Des points particuliers à vérifier ?

Tout !!! Mais vraiment tout !!

Écrous:

Roues

Bras de suspension

Guidon

Plaquettes de frein

Donc fait attention avec les écrous alen il y a de la peinture et la clé ne va pas à fond

Un petit coup de marteau pour bien insérer comme il faut !!!

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Surimi a dit :

Normalement ils ont bien revu leur copie niveau serrage de vis...une petite verification quand meme...tu nous diras😉

J'ai vérifié tous les serrages , dans l'ensemble ça va par contre c'est pas de super qualité .

Paramètres LCD ok .

Par contre 20 km/h en mode 1 et 40 km/h en mode 2 avec 50 % de batterie c'est normal ( 70 kilos 😅 ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fab10 a dit :

J'ai vérifié tous les serrages , dans l'ensemble ça va par contre c'est pas de super qualité .

Paramètres LCD ok .

Par contre 20 km/h en mode 1 et 40 km/h en mode 2 avec 50 % de batterie c'est normal ( 70 kilos 😅 ) ?

Recharge , fait pas le con , laisse le bébé au chaud, tu verras demain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus neige arrivent 😂😂😂😂

Qui Va essayer ???🙄🙄😂😂😂

€ 34,29  22%OFF | Pneu extérieur extérieur extérieur de 10X3 pouces glace neige sol boueux pneu antidérapant adapté pour Kugoo M4 Pro, zéro 10X Kaabo Mantis 255x80 pneu
https://a.aliexpress.com/_mO1Zzh7

Screenshot_20201123-184713353.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en pneu route ou offroad?

Perso j avais pas demandé à ce qu il me le fasse comme ça je pouvais m entrainer à changer les pneus...😅

Tu as ce qu il faut pour mettre plus d ecartement si tu le souhaite...perso depuis que je l ai fait ca pas bougé, ca marche bien

Jsuis tres content pour toi, tu va te regaler tu verras👍

Modifié par Surimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Surimi a dit :

Elle est en pneu route ou offroad?

Perso j avais pas demandé à ce qu il me le fasse comme ça je pouvais m entrainer à changer les pneus...😅

Tu as ce qu il faut pour mettre plus d ecartement si tu le souhaite...perso depuis que je l ai fait ca pas bougé, ca marche bien

Jsuis tres content pour toi, tu va te regaler tu verras👍

Merci , je suis comme toi j'aime bien faire les choses moi même et vu que je compte changer les disques  de toutes façons il fallait redemonter .

Je vais passer en pneus route , tu as été obligé de rajouter des rondelles , c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernieres versions, ce n est pas le meme moteur, roue, jante que sur la V2...il a moins de jeu qu auparavant et je pense que pour equilibrer la roue, ils ont volontairement pas centrer l axe par rapport a la jante...

V2 :           ------|------

La notre: ----|-----

De fait quand on passe en pneus 10x3 ca peut frotter sur la fourche legerement...

Solution ecarter un peu les bras de fourche avec des rondelles

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward