Le Dérangeant Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 @crockmi le spartiatespartiate ou @Fab10 Est ce que je peux mettre un fusible de 3A pour mon commodo clignotants comme celui là , avec cosses isolées ?? merci à vous !!!😘😘😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Papa50 a dit : @crockmi le spartiatespartiate ou @Fab10 Est ce que je peux mettre un fusible de 3A pour mon commodo clignotants comme celui là , avec cosses isolées ?? merci à vous !!!😘😘😘 Je ne vois pas ton fusible , mais ce serait mieux de mettre entre 500mA et max 1A . Ton cache et ton câblage sont nickel 👏. Modifié le 29 novembre 2020 par Fab10 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Fab10 a dit : Je ne vois pas ton fusible , mais ce serait mieux de mettre entre 500mA et max 1A . Ton cache et ton câblage sont nickel 👏. Hiiii j'ai oublié de mettre la photo 🙄 Donc je peux pas continuer 😭 Merci beaucoup !! Modifié le 29 novembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 23 heures, Julien Perez a dit : pas d'ergot sur ce coté ou alors j'ai pas compris. J'ai un doute, tu peux refaire une photo de près côté fils ? , si c'est un surmoulage c'est foutu pour retirer les pinoches ! je pensais à un système comme sur ma photo ci-dessous, les ergots sont accessibles côté pinoche et non côté fils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Je deg!!! J'ai les fusibles !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Je pense que c'est bon, j'ai juste pas reussi avec un trombone je vais commander ca : https://www.amazon.fr/dp/B07JZ39JTG?psc=1&pf_rd_p=8b9767f5-8773-4f1a-9a43-095752e35c16&pf_rd_r=TZ1JMC520MSAK0YQN6Z9&pd_rd_wg=EFEHK&pd_rd_i=B07JZ39JTG&pd_rd_w=Dt39w&pd_rd_r=74560634-ca0a-4d54-bf55-024e640bba30&ref_=pd_luc_rh_ci_mcx_mr_huc_d_02_02_t_img_lh Sinon je coupe tout et je met des dominos (wago) parceque ca commence à me gaver un peu pour changer une potence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) @Julien Perez trouve un outil pour pousser sur la tete du pin (point rouge) et avec un autre assez fin(tournevis de precision, pince à epiler, aiguille etc) replie les ergots qui maintiennent ce meme pin (fleche bleue) et tu devrais y arriver... Modifié le 29 novembre 2020 par Surimi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Julien Perez a dit : Je pense que c'est bon, j'ai juste pas reussi J'ai utilisé un tournevis plat très fin d'horloger sur la dernière photo, j'ai légèrement tendu le fil de façon à "coincer" le 1er ergot en appuyant sur celui-ci avec le tournevis et sans relâcher la tension j'ai fais le 2ème, tout en tirant doucement sur le fil, attention à ne pas arracher le(s) ergot(s) ! Edit: @Surimi ma devancé de quelques secondes Modifié le 29 novembre 2020 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 oui mais toi t'es plus clair.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Surimi a dit : oui mais toi t'es plus clair.... Avec nos deux façons qui se complète il devrait y arriver avec un peu de patience Modifié le 29 novembre 2020 par Christian-91 ajout d'un mot 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Avec deux façons qui se complète il devrait y arriver avec un peu de patience Apparemment ce qui va bien aussi , c'est l'outil pour extraire la carte SIM du téléphone . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 moi j'utilise une simple aiguille a coudre, ça marche bien pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Réception de mes cales disques !! C'est parti pour le montage !!😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Bye, bye le 140mm👍 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Ont est des petits joueurs 😳😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Bye, bye le 140mm👍 Pourrais tu me donner le lien , pour tes cales ? Les miennes se superposent aux anciennes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 il y a 58 minutes, Fab10 a dit : Pourrais tu me donner le lien , pour tes cales ? Les miennes se superposent aux anciennes ! T'es rondelles ne servent à rien ici 😉 Regarde avant( deux rondelles concaves)et arrière (2 simple rondelles, )le lien : € 2,87 30%OFF | Deemount 2 ensembles M6 Ti alliage entretoise titane étrier de frein joint boulons de fixation vtt BMX hydraulique frein vis entretoiseshttps://a.aliexpress.com/_ms21awV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) Si tu les veux elles sont pour toi , Je te les offrent, FDI😘 Pour journée perdue, a aider Un vieux c..😂😂😂 Papa en commande toujours +, ça sert tout le temps !!! Modifié le 30 novembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Si tu les veux elles sont pour toi , Je te les offrent, FDI😘 Pour journée perdue, a aider Un vieux c..😂😂😂 Papa en commande toujours +, ça sert tout le temps !!! Merci @Papa50 , ce sont les mêmes rondelles que toi que j'ai , mais en les mettant dessous , les plaquettes se trouvaient trop haute , dessus ça facilite quand même le réglage . Mon montage fonctionne , mais je me trouve avec 2 cales noires l'une sur l'autre , alors que toi tu as retiré celle d'origine pour en mettre une nouvelle . Pourrais tu me donner le lien de tes cales noires ? Je pense que c'est ceux là ? SM-MA-R180PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés