crockmi le spartiate Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 oui c'est c'est référence là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 La vache 😳, j'avais pas vu , Tu as deux cales !! Voilà : € 0,79 30%OFF | Adaptateur de freins à disque ultraléger, 180mm, 203mm, 140mm, 160mm, convertisseur A vers B, VTT mmhttps://a.aliexpress.com/_mM0wfXb 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Mes phares d'appoints , commandé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Passage cette après midi des câbles clignotants avant , dans la potence, aucun câbles ne vas la longée tout sera caché👍 Modifié le 1 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Un des clignotants ,que @Fab10 avait retenu en action 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Un des clignotants ,que @Fab10 avait retenu en action 😉 Justement c'est ceux là que j'ai commandé , par contre je réfléchis au branchement , vu qu'il y a un commun entre la position clignotants ( circuit secondaire non géré par le contrôleur ) et la position frein ( géré par contrôleur ) . J'attends de les recevoir , pour voir si je ne peux pas les modifier pour éviter d'avoir un commun ( neutre ) . Je ne sais pas si je suis très claire 😂. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Passage cette après midi des câbles clignotants avant , dans la potence, aucun câbles ne vas la longée tout sera caché👍 Pas trop galère à tous faire passer ? J'ai vraiment peur que ce soit compliqué sur la nouvelle potence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Fab10 a dit : Pas trop galère à tous faire passer ? J'ai vraiment peur que ce soit compliqué sur la nouvelle potence ! Si , il m'aura fallu 4 échecs avant de réussir à passer 4 câbles de moteur 3D plat reliés ensemble !! Quand on voit l'épaisseur de la paroie interne Pour les passages de câbles je dirais 8/10 mm reste un vide de 30 mm 🙄, c'est chaud !!! Je ferai pas ça tous les jours !!! Modifié le 2 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) je viens de modifier mon projet anti Eiffel , il sera assemblé mécaniquement avec du profilé alu 2040, et si ça va pas , il faudra que je trouve un soudeur alu , pour un assemblage définitif !!!! a votre avis ça peut couter combien cette soudure ? Modifié le 2 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Réception de mon tout petit écoturbo/singledual 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 On l'arrete plus.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) C'est trop large mon DECK plexi Va dépasser de 1.5 cm , mais là ça fait vraiment moche , Je trouve !!!👎 Modifié le 2 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Ça c'est bien ça permet de rehausser le DECK, plus de problème de place !👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Joli !!!!❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 6 heures, Papa50 a dit : Réception de mon tout petit écoturbo/singledual C'est plug en play avec l'original , où il faut modifier les branchements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 25 minutes, Fab10 a dit : C'est plug en play avec l'original , où il faut modifier les branchements ? Normalement c'est plug en play, tu branches c'est tout 😉 Pas essayé encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 (modifié) Un peu de construction , ça oxygène un peu 😉 Modifié le 3 décembre 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Ça avance tout doucement !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) Réception de Mon testeur de contrôleurs👍 Modifié le 5 décembre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Sympa les interrupteurs tout petits ça va changer complètement 👍👍 VID_20201205_122159_576.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés