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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

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Le 05/12/2020 à 19:55, crockmi le spartiate a dit :

 

@crockmi le spartiate j'aurais besoin de tes conseils pour brancher des clignotants avec feux stop intégrés .

Cela pose t-il un problème d'avoir le commun à la fois sur les feux stop de la trottinette ( freins ) et a la fois à la sortie du convertisseur pour les freins ?

Où y a t'il vraiment un risque pour le commun serve aux 2 fonctions , et dans ce cas je dois essayer d'ouvrir mes clignotants et séparer les 2 fonctions pour avoir 2 fils pour le frein et 2 fils pour les clignotants .

IMG_20201208_220157.jpg

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Il y a 3 heures, crockmi le spartiate a dit :

le commun c'est une masse, donc je ne pense pas qu'il y ait un problème si toutes les masses sont réunis

Merci , Le problème c'est que j'ai une masse qui va sortir du contrôleur et l'autre du convertisseur , j'ai peur d'avoir des perturbations avec l'électronique où des retours sur le contrôleur ?

 

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il y a 14 minutes, Papa50 a dit :

Voilà , mais ça fait moche , j'ai l'impression que mes tubes rouges sont trop longs ???

Le projecteur carré sera Au dessus !

Vous en pensez quoi? 

Merci de donner votre avis 😘

Je pense que les clignotants sont trop petits pour la grosseur et la longueur des tubes.

Si tu garde les tubes, alors personnellement je mettrais des clignotants plus gros que les tubes.

Ce n'est que mon avis :)

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il y a 9 minutes, Christian-91 a dit :

Je pense que les clignotants sont trop petits pour la grosseur et la longueur des tubes.

Si tu garde les tubes, alors personnellement je mettrais des clignotants plus gros que les tubes.

Ce n'est que mon avis :)

@Christian-91 J'ai ceux la qui sont à peux près le diamètre du tube rouge qui est Je pense aussi beaucoup trop long( tubes rouges)

!!

Modifié par Papa50
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Il y a 7 heures, Fab10 a dit :

Merci , Le problème c'est que j'ai une masse qui va sortir du contrôleur et l'autre du convertisseur , j'ai peur d'avoir des perturbations avec l'électronique où des retours sur le contrôleur ?

 

la masse de ton convertisseur est la même que le contrôleur car elle est continue, voici un schéma (rapide et simplifié) d'un convertisseur dc-dc, juste pour montrer la continuité de la masse:

convertisseur.thumb.png.88860d4e95d586fbbb6b6817668037f4.png

 

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Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

Je pense que les clignotants sont trop petits pour la grosseur et la longueur des tubes.

Si tu garde les tubes, alors personnellement je mettrais des clignotants plus gros que les tubes.

Ce n'est que mon avis :)

Je suis de l'avis de @Christian-91 , les clignotants devraient faire au moins le diamètre du tube .

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Il y a 3 heures, crockmi le spartiate a dit :

la masse de ton convertisseur est la même que le contrôleur car elle est continue, voici un schéma (rapide et simplifié) d'un convertisseur dc-dc, juste pour montrer la continuité de la masse:

convertisseur.thumb.png.88860d4e95d586fbbb6b6817668037f4.png

 

Ok , je vais essayer mais j'espère ne pas griller le contrôleur .

Par contre il faut que je vérifie la tension des feux stop d'origine .

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