Le Dérangeant Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Joli cadeau de Noël !!👍 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 19:55, crockmi le spartiate a dit : @crockmi le spartiate j'aurais besoin de tes conseils pour brancher des clignotants avec feux stop intégrés . Cela pose t-il un problème d'avoir le commun à la fois sur les feux stop de la trottinette ( freins ) et a la fois à la sortie du convertisseur pour les freins ? Où y a t'il vraiment un risque pour le commun serve aux 2 fonctions , et dans ce cas je dois essayer d'ouvrir mes clignotants et séparer les 2 fonctions pour avoir 2 fils pour le frein et 2 fils pour les clignotants . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 le commun c'est une masse, donc je ne pense pas qu'il y ait un problème si toutes les masses sont réunis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Il y a 3 heures, crockmi le spartiate a dit : le commun c'est une masse, donc je ne pense pas qu'il y ait un problème si toutes les masses sont réunis Merci , Le problème c'est que j'ai une masse qui va sortir du contrôleur et l'autre du convertisseur , j'ai peur d'avoir des perturbations avec l'électronique où des retours sur le contrôleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 intéressant jviens d'en recevoir aussi...😁 après comptez pas sur moi pour jouer les cobayes et griller le controlleur😂 Les feux stop sont en 12V d'origine si jme souviens bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Voilà , mais ça fait moche , j'ai l'impression que mes tubes rouges sont trop longs ??? Le projecteur carré sera Au dessus ! Vous en pensez quoi? Merci de donner votre avis 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a 14 minutes, Papa50 a dit : Voilà , mais ça fait moche , j'ai l'impression que mes tubes rouges sont trop longs ??? Le projecteur carré sera Au dessus ! Vous en pensez quoi? Merci de donner votre avis 😘 Je pense que les clignotants sont trop petits pour la grosseur et la longueur des tubes. Si tu garde les tubes, alors personnellement je mettrais des clignotants plus gros que les tubes. Ce n'est que mon avis 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Christian-91 a dit : Je pense que les clignotants sont trop petits pour la grosseur et la longueur des tubes. Si tu garde les tubes, alors personnellement je mettrais des clignotants plus gros que les tubes. Ce n'est que mon avis @Christian-91 J'ai ceux la qui sont à peux près le diamètre du tube rouge qui est Je pense aussi beaucoup trop long( tubes rouges) !! VID_20201209_123917.mp4 Modifié le 9 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Dommage @Papa50 l'assemblage est ingenieux...peut etre les intégrés dans un tube en pla ou meme le rouge sur les marques vertes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a 1 minute, Surimi a dit : Dommage @Papa50 l'assemblage est ingenieux...peut etre les intégrés dans un tube en pla ou meme le rouge sur les marques vertes? Merci , mais que veux tu dire "marque verte"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 oui pardon elles se voient pas trop😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Les intégrées dans le tube rouge c'est ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 oui ou en pla...enfin c est une idee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Il y a 7 heures, Fab10 a dit : Merci , Le problème c'est que j'ai une masse qui va sortir du contrôleur et l'autre du convertisseur , j'ai peur d'avoir des perturbations avec l'électronique où des retours sur le contrôleur ? la masse de ton convertisseur est la même que le contrôleur car elle est continue, voici un schéma (rapide et simplifié) d'un convertisseur dc-dc, juste pour montrer la continuité de la masse: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Les intégrées dans le tube rouge c'est ça ? Dans ce genre par exemple ! Ou carrément comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Deuxième essai, avec le projecteur carré ça devrait le faire 🙄 Modifié le 9 décembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Je pense que les clignotants sont trop petits pour la grosseur et la longueur des tubes. Si tu garde les tubes, alors personnellement je mettrais des clignotants plus gros que les tubes. Ce n'est que mon avis Je suis de l'avis de @Christian-91 , les clignotants devraient faire au moins le diamètre du tube . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Il y a 3 heures, crockmi le spartiate a dit : la masse de ton convertisseur est la même que le contrôleur car elle est continue, voici un schéma (rapide et simplifié) d'un convertisseur dc-dc, juste pour montrer la continuité de la masse: Ok , je vais essayer mais j'espère ne pas griller le contrôleur . Par contre il faut que je vérifie la tension des feux stop d'origine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Voilà pour l'instant regardez câblage fait, manque projecteur et klaxon, c'est mieux ou pas noir !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 J'ai commandé du pla rouge , pour faire mes bandes de Barre 2040 Je vais sûrement faire des caches rouges ça va agrandir on verra bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés