B14CKMAMBA Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Le 16/04/2021 à 16:18, Trebor a dit : We can make a longer center bar, then you can use 3 point collar and this 2 point can be a little higher. Alors sera la tige un peu plus rigide Hi Trebor When you say "we can make a longer bar...", who's "we"?...Could you?...let me know...thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Honte à moi j'avais oublié notre Nanolabo ❤️ Vis banjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Comprendre le fonctionnement et placement des plaquettes de frein, par super Nanolabo 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Notre Nanolabo en balade avec notre bébé ❤️👍 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour Papa50, je vois que ton réducteur de tension a grillé a la connexion avec la batterie. Est ce sur cette prise que tu l'a connecté ? Merci pour ton retour et bonne journée ps, la photo provient de ma mantis lite, (48 V sur cette prise je suppose) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 9 heures, Rémimini a dit : Bonjour Papa50, je vois que ton réducteur de tension a grillé a la connexion avec la batterie. Est ce sur cette prise que tu l'a connecté ? Merci pour ton retour et bonne journée ps, la photo provient de ma mantis lite, (48 V sur cette prise je suppose) Bonjour, oui c'est ça, c'est la prise supplémentaire, fait gaffe c'est pas du 12v!!! Tu peux l'utiliser , fait attention , Au choix du transformateur et surtout à l'ampérage 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 8 heures, Papa50 a dit : Bonjour, oui c'est ça, c'est la prise supplémentaire, fait gaffe c'est pas du 12v!!! Tu peux l'utiliser , fait attention , Au choix du transformateur et surtout à l'ampérage 😉 Merci pour ton retour Papa, effectivement, je viens de tester avec un voltmètre acheté pour l'occasion, et j'ai la même valeur que sur mon contacteur a clé, soit 54 V... heureusement que j'ai attendu. est ce que tu pense qu'un des 2 modules que j'ai entouré est un convertisseur 12 v ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 il y a 45 minutes, Rémimini a dit : Merci pour ton retour Papa, effectivement, je viens de tester avec un voltmètre acheté pour l'occasion, et j'ai la même valeur que sur mon contacteur a clé, soit 54 V... heureusement que j'ai attendu. est ce que tu pense qu'un des 2 modules que j'ai entouré est un convertisseur 12 v ? @crockmi le spartiate @Christian-91 @Fab10 Seront capables de te répondre !! Je suis une quiche en elec!!!! La vache la place que tu as c'est énorme, veinard 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Papa50 a dit : @crockmi le spartiate @Christian-91 @Fab10 Seront capables de te répondre !! Je suis une quiche en elec!!!! La vache la place que tu as c'est énorme, veinard 👍 moi aussi , l'électricité me fout la trouille. je me suis mis dans le jardin avec le tuyau d'arrosage à porté au cas ou pour faire le test avec le voltmètre 😅 niveau place je pense que c'est pas mal en effet. apparemment, le module vert c'est la centrale cligno, si elle est en 12 v, ya peut etre moyens de moyenner Modifié le 23 avril 2021 par Rémimini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 il y a 1 minute, Rémimini a dit : moi aussi , l'électricité me fout la trouille. je me suis mis dans le jardin avec le tuyau d'arrosage à porté au cas ou pour faire le test avec le voltmètre 😅 niveau place je pense que c'est pas mal en effet Bienvenue au club !!!😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) il y a 1 minute, Papa50 a dit : Bienvenue au club !!!😉 c'est le pire des clubs quand on est un peu touche a tout ^^ mais peut etre que je fais tout ca pour rien , je peut la débrider sur le compteur ( bien que pas du tout pratique ) ,et mon fil gris ne ressemble pas au votre Modifié le 23 avril 2021 par Rémimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 j'ai débrancher ce fil gris, ca change rien sur la vitesse. je pense que ma bride est 100% electronique 😥 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Suite des aventures ! Après 400km de tout terrains, 2 disques de frein vrillé et remis droit 🤪 J'en avais marre que le lock remonte et que le colonne ce mette à bouger ! J'ai donc cherché pourquoi ! Au dessus la colonne cassé et en dessous la nouvelle avec un joli défaut d'usinage... Avec 3 mm de hauteur supplémentaire voila pourquoi le lock glisse. N'ayant pas le matos pour usiner correctement. quesqu'on s'amuse 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 il y a une heure, Julien Perez a dit : Suite des aventures ! Après 400km de tout terrains, 2 disques de frein vrillé et remis droit 🤪 J'en avais marre que le lock remonte et que le colonne ce mette à bouger ! J'ai donc cherché pourquoi ! Au dessus la colonne cassé et en dessous la nouvelle avec un joli défaut d'usinage... Avec 3 mm de hauteur supplémentaire voila pourquoi le lock glisse. N'ayant pas le matos pour usiner correctement. quesqu'on s'amuse @julien Perez Tu as été chez Brico dépôt ou autre pour trouver une bague de chauffage/ tuyauterie qui sera certainement plus efficace 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 @Papa50 je t'avoue que j'ai même pas réfléchie à d'autre solutions que l'imprimante 3d Merci, j'irais voir si ca ne tiens pas le choc ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Un petit coup de sous vide 🙄 video(1).mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Le 23/04/2021 à 14:22, Rémimini a dit : c'est le pire des clubs quand on est un peu touche a tout ^^ mais peut etre que je fais tout ca pour rien , je peut la débrider sur le compteur ( bien que pas du tout pratique ) ,et mon fil gris ne ressemble pas au votre Salut remimi Essaye de trouver le wiring diagram correspondant a ta version sinon tu risque la cata😁 Et jte deconseille d utiliser le convertisseur d origine dans la gaine verte, l amperage doit etre trop juste pour rajouter quoi que ce soit dessus Regarde les tutos de @Nano Labo pour mieux comprendre l electricité, perso j ai reussi grace à lui et ce topic pour l installation du brid/debrid avec telecommande et coupe circuit😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Il y a 16 heures, Julien Perez a dit : @Papa50 je t'avoue que j'ai même pas réfléchie à d'autre solutions que l'imprimante 3d Merci, j'irais voir si ca ne tiens pas le choc ! Faut voir ca peut suffire juste pour eviter le glissement...bravo julien tu t y es bien mis a la 3d👍 Perso je suis toujours avec la potence "defectueuse", ca tient pour le moment, j en suis a 720 km de pur bonheur et RAS hormis ma premiere crevaison le week end dernier, normal a force de prendre la trott pour un module lunaire, je fais quasi que du tout terrain plus ou moins degueux😉 Modifié le 25 avril 2021 par Surimi 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Le 23/04/2021 à 16:13, Rémimini a dit : j'ai débrancher ce fil gris, ca change rien sur la vitesse. je pense que ma bride est 100% electronique 😥 Ou 🍺🍺 ça te sauvera peut être la vie 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés