Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Surimi a dit :

Sinon pour la tropicalisation des moteurs....faites gaffe à ne pas trop en mettre, j ai l' impression qu avec mes 2 couches, j ai eu la main lourde (il me semble qu a vide mes moteurs font plus de bruit), j ai pas pu tester sur route encore voir s il y a une incidence sur la vitesse...temps pourri chez moi

Merci à toi !😘 Trop tard c'est fait , Je viens de finir !!! j'en ai bavé pour enlever le rotor , par rapport a l'avant , j'ai eu l'impression que Les aimants sont plus costaud !!!

MVIMG_20201024_133025.jpg

MVIMG_20201024_133015.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fab10 a dit :

@Papa50 , c'est tout simple :

- in+ +12v

- in-  -12v

- com1  fil gris bridage

- no1  fil gris bridage

- com2  fil rouge 

- no2. fil rouge vers LCD

IMG_20201024_135207.jpg

Merci !! Fiston ..😘

Je suis dégoûté , c'est pas la même carte 

Mais c'est pas la même carte , regarde 😟 :

 

Screenshot_20201024-142826171.jpg

Screenshot_20201024-142838626.jpg

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision....Pour le couvercle aimanté, faut le faire secher dans l autre sens que sur la photo, pour que le vernis ne s accumule pas dans le fond😉...

Ah oui @Papa50 c'est pour du 5V on dirait la tienne🤔....je crois que jvais faire ça aussi du coup....

J'adore le "c'est tout simple de @Fab10😂, une fois qu'on nous a donné la solution, en effet ca va (à peu près)....qu'est ce que tu veux...nous on a un cerveau qui est réticent à ce genre de casse tete electrique🤣

 celui là a l'air bon....avec 2 telecommande au cas ou t'en perds une

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000295119996.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.5.2f37f407wwMbZt

Modifié par Surimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Papa50 a dit :

Bonjour à tous , j'ai besoin de vous

@Fab10, ou @crockmi le spartiate

Voilà la photo schéma de ce que Je voudrais faire !

- Est ce que c'est possible de brancher , les modules de débridage et de LCD ensemble ??? Sur cette carte !

*Une fois le LCD coupé rien ne peut fonctionner !

*Si LCD allumé = débridage/ bridage possible !

 

Je peux le faire ou pas ? 

Merci pour votre aide 😘

 

 

 

MVIMG_20201024_084949.jpg

Screenshot_20201024-081349092.jpg

Screenshot_20201024-081448116.jpg

IMG_20201024_085500.jpg

ces modules relais ne conviendront pas pour servir de switch LCD ou bridage car elle délivrent un courant de sortie, pas juste un coupe circuit

 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Surimi a dit :

😰me faites pas de blagues les gars....jviens de couper mon fil rouge controleur pour l'envoyer sur les cotés du deck.....😂

La carte que j'ai mise en lien est bonne aussi? pour brider/debrider/circuit/coupe-circuit? Merci

Oui. Ta carte est bonne , c'est la même juste les composants disposés différents .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite plaque cache controleur, à mettre en facade....obligatoire, j'avais déjà pas mal de gravillons dans le compartiment controleur....mais ça suffira pas pour l'eau qui peut facilement couler le long des cables ou par projection par la roue avant....fermeture complete de la potence en projet....à la facon @Papa50

 

card_preview_plaque.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward