Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Fab10 a dit :

Ils ne l'ont toujours pas retrouvé , je pense en fait qu'ils attendent le remboursement de leur assurance .

Maintenant j'attends la fin des recherches le 11/11 pour qu'ils m'en renvoie une d'Espagne .

ca va y aller sec après hein.....après le confinement il y aura un fossé de 1km de diamètre autour de chez @Fab10😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Surimi a dit :

ca va y aller sec après hein.....après le confinement il y aura un fossé de 1km de diamètre autour de chez @Fab10😅

J'espère avec toute cette attente ne pas avoir la série avec le problème de potence , @Surimi tu as résolu ton problème de joint au niveau de la roue ?

J'avoue que ça m'a un peu refroidi pour tropicaliser les roues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté la roue avant...ca l'air de bien tourner et les joint sont mis correctement...( sans certitude pour la partie interieure avec le ressort...on verra bien)

je devrais recevoir mes roulements aujourd'hui pour l'arriere...ça va etre sport encore....😅

Clairement jte le deconseille, ca provoque plus d'emmerde que de bénéfice à mon sens....et puis comme je l'ai dis, le moteur n'est plus tout à fait le même qu'avant et l'étanchéité me semble suffisante avec joint spi+ roulements flasques étanches...

Et jvous ai pas tout dis....après le joint spi, les roulements à changer, j'ai eu un ptit souci de filetage aussi à force de jouer du marteau....la vis ne voulait plus prendre...(j'ai un peu merdé certes) et forcement c'est pas du classique, axe M12 pas rond avec filetage avec un pas de 1.25 contre 1.75, encore un casse tete....filière impossible, solution=peigne de filetage....

Pour la potence, oui j'espere pour toi que tu auras une bonne version, sinon rien d'irréversible, on bricolera😊...pour le moment ça tient vu que jroule plus...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le matos clignotants😊...après avoir roulé un peu en ville, ça me parait indispensable d'en mettre, ou du moins nettement plus sécurisant...

Le comodo est à priori assez étanche, mais ne supporterais que 1A...🤔, ca risque d'etre juste quand j'aurais mes phares....

Pour le moment j'essaye de faire le cablage clignotants...je sais pas si jdois mettre un fusible, un relais, alimenter via mon convertisseur?

je suis bloqué sur mon schema...help!😂

20201031_095200_copy_864x864.jpg

20201031_095214_copy_864x864.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Surimi a dit :

Va falloir redébrancher les moteurs....😁...il n'en jète en tout cas, ca va etre bien assorti👍

J'ai juste remonté les roues , je pense que le plus dur ,Va être d'enlever les câbles roue arrière !!

Je peux rien faire encore j'ai pas les spacer s😉

Modifié par Papa50
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Surimi a dit :

J'ai reçu le matos clignotants😊...après avoir roulé un peu en ville, ça me parait indispensable d'en mettre, ou du moins nettement plus sécurisant...

Le comodo est à priori assez étanche, mais ne supporterais que 1A...🤔, ca risque d'etre juste quand j'aurais mes phares....

Pour le moment j'essaye de faire le cablage clignotants...je sais pas si jdois mettre un fusible, un relais, alimenter via mon convertisseur?

je suis bloqué sur mon schema...help!😂

20201031_095200_copy_864x864.jpg

20201031_095214_copy_864x864.jpg

Ton schéma est bien , tu peux mettre un fusible sur le +12v .

€ 1,59 | Porte-fusible Tube de verre | 10 pièces 5*20MM Type vis coup rapide, fusible 5x20MM avec 22 AWG fil 250V

https://a.aliexpress.com/_BS0s5Y

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward