Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

Un petit lien toujours utile , sur nos connecteurs😉

Bonne soirée à vous 😘

€ 4,37  30%OFF | Julet-câble d'extension pour vélo électrique, 2/3/4/5/6 broches, câble d'extension pour vélo Ebike, lumière d'affichage d'accélérateur, connecteur de frein électronique
https://a.aliexpress.com/_m0sZ0lF

Screenshot_20201104-185506206.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu que ma roue arrière frottait très légèrement sur le bras gauche (ca s'entend uniquement à basse vitesse), effectivement elle n'est pas centrée par rapport aux bras....je ne sais pas si c'est dû au remontage tropicalisation (encore un inconvenient 🤪)ou si c'est normal avec le 10x3

j'ai ajouté des rondelles façon @ELNO71 sur les axes de suspension  ( 1 sur le gros axe de chaque coté pour augmenter tres legerement l'ecartement et 2 sur le petit axe de chaque coté pour combler le vide d'origine).

J'ai été la malmener un peu en tout terrain, ca l'air ok ca pas bougé

Vous avez deja eu le soucis?

20201105_095627_copy_864x864.jpg

20201105_095241_copy_864x864.jpg

20201105_095517_copy_864x864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est ce que j'ai fais pourtant....mais le n°2 est un pivot glissant du coup je pense qu'il faut le caler

Il me semble que le decalage est crée directement sur l'arbre moteur🤔 est ce du aux changement de roulement?, l'arbre aurait-il bougé pendant le demontage tropicalisation ?ou etait-ce comme ça d'origine? (jme souviens plus) 

Toi en tout cas ça l'air super bien centré...👍 

je sais bien que c'est pas le même moteur, mais tu as combien toi à la roue arriere coté droit entre la rondelle et le joint spi? merci

Inked20201105_111820_copy_864x864_1_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Surimi a dit :

Ouep c'est ce que j'ai fais pourtant....mais le n°2 est un pivot glissant du coup je pense qu'il faut le caler

Il me semble que le decalage est crée directement sur l'arbre moteur🤔 est ce du aux changement de roulement?, l'arbre aurait-il bougé pendant le demontage tropicalisation ?ou etait-ce comme ça d'origine? (jme souviens plus) 

Toi en tout cas ça l'air super bien centré...👍 

je sais bien que c'est pas le même moteur, mais tu as combien toi à la roue arriere coté droit entre la rondelle et le joint spi? merci

Inked20201105_111820_copy_864x864_1_LI.jpg

Tu remarqueras, que papa est très rapide 😂😂

MVIMG_20201105_114411.jpg

MVIMG_20201105_114446.jpg

Modifié par Papa50
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Surimi j'ai strictement le même décalage que toi et la roue qui frotte (même modèle de roue) j'ai pas réussi a régler le truc, mais étant donné qu'elle monte a 65km/h finger in the nose je m'en fous un peu. 

 

Par contre je jour ou je vais crever je vais en chier un maximum pour retirer la roue il ont séré comme des forcenés.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward