Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a une heure, Julien Perez a dit :

@Surimi j'ai strictement le même décalage que toi et la roue qui frotte (même modèle de roue) j'ai pas réussi a régler le truc, mais étant donné qu'elle monte a 65km/h finger in the nose je m'en fous un peu. 

 

Par contre je jour ou je vais crever je vais en chier un maximum pour retirer la roue il ont séré comme des forcenés.

Super merci pour ton retour julien....ca fait quelques jours que jme triture le cerveau pour savoir ce que j'aurais mal remonter....🤪

Jai essayer plein de truc, demonter,remonter, ajouts de rondelle de differentes epaisseurs, demonter la demi jante pour voir si c'etait bien positionné etc....j'etais presque pret a redémonter le moteur entier....

En fait c'est bien un moteur different que l'on a...et la roue n'est pas tout à fait centrée.... au debut j'ai rajouter 1 rondelle sur le gros axe et 2 sur le petit de chaque coté ( c'etait pas mal ), puis j'ai quand même essayer avec seulement 2 rondelles sur le petit axe mais le pneu frottait presque et après verification suite à des essais ca avait bougé légèrement et ca refrottait...

J'ai donc remis ma config de départ avec 1 sur le gros axe et 2 sur le petit et c'est tout bon....  

M12/25*2 pour le gros axe (que j'ai fait en 3d)

M10/20*2 pour le petit ( dans la boite du lien)

https://fr.aliexpress.com/item/4000859172656.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37LKr2L3

Pour demonter les ecrous, c'est très chaud, c'est collé à la loctite et serrés à mort....perso j'ai chauffé un peu l'écrou avec un mini chalumeau et après c'etait bon...

Modifié par Surimi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaine etape, on va s'occuper des clignotants...et faire passer les fils au plus simple, j'ai regarder pour l'interieur du deck, c'est trop chaud, faudrait percer l'arriere avec risques d'infiltrations de flotte et repercer vers les cotés du deck en biais etc....jle sens pas...

les supports cligno sont prets et taraudés en M10, j'ai le relais, et j'ai recu le porte fusible (mais sans fusible...j'ai pas fais gaffe🤣) faut que je trouve ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Surimi a dit :

prochaine etape, on va s'occuper des clignotants...et faire passer les fils au plus simple, j'ai regarder pour l'interieur du deck, c'est trop chaud, faudrait percer l'arriere avec risques d'infiltrations de flotte et repercer vers les cotés du deck en biais etc....jle sens pas...

les supports cligno sont prets et taraudés en M10, j'ai le relais, et j'ai recu le porte fusible (mais sans fusible...j'ai pas fais gaffe🤣) faut que je trouve ça...

Fusible ?, tu peux nous montrer ? merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh t inquiete moi aussi, c'est @Fab10 qui m'a dit de mettre ça, sinon jle savais pas....après je vais essayer de comprendre ce qu il faut comme amperage pour mettre dedans....on est pas sorti de l'auberge😂

mais tu le reconnais? il y a le même sur le port de charge de notre batterie

 

Modifié par Surimi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Surimi a dit :

Ah beh t inquiete moi aussi, c'est @Fab10 qui m'a dit de mettre ça, sinon jle savais pas....après je vais essayer de comprendre ce qu il faut comme amperage pour mettre dedans....on est pas sorti de l'auberge😂

mais tu le reconnais? il y a le même sur le port de charge de notre batterie

Mais ce serait sympa si Tu pouvais , nous faire un tuto de branchement 😘😘😘, merci de tous Les nuls 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Surimi a dit :

Ah beh t inquiete moi aussi, c'est @Fab10 qui m'a dit de mettre ça, sinon jle savais pas....après je vais essayer de comprendre ce qu il faut comme amperage pour mettre dedans....on est pas sorti de l'auberge😂

mais tu le reconnais? il y a le même sur le port de charge de notre batterie

Pour l'ampérage , tu peux mettre 500 mA ,  ça consomme rien les LEDs mais ça te protégera des cours circuit .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 10:32, Surimi a dit :

J'ai reçu le matos clignotants😊...après avoir roulé un peu en ville, ça me parait indispensable d'en mettre, ou du moins nettement plus sécurisant...

Le comodo est à priori assez étanche, mais ne supporterais que 1A...🤔, ca risque d'etre juste quand j'aurais mes phares....

Pour le moment j'essaye de faire le cablage clignotants...je sais pas si jdois mettre un fusible, un relais, alimenter via mon convertisseur?

je suis bloqué sur mon schema...help!😂

20201031_095200_copy_864x864.jpg

20201031_095214_copy_864x864.jpg

yess !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward