TONTON77 Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjours, Je suis tout nouveau dans le monde de la trottinette electrique, j'ai opté pour une GO RIDE 80PRO Night Edition pour commencer, il y a deux semaines et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait les vrais reglages pour la débrider car il existe pas mal de tutos sur youtube mais ils modifient le diametre des roues dans les parametres ect... Ce qui ne sert pas a grand chose. J'ai entendu beaucoup d'avis negatif sur cette machine mais etant nouveau, je ne voulais pas me ruiner pour commencer. On m'a dit que cette trottinette, une fois debridée, marchait mieux qu'une Xiaomi m365 debridée mais ayant essayé les 2, je n'ai pas vraiment trouvé. Bon je mesure 1.80m pour 95kg, je sais, c'est lourd mais bon... Merci beaucoup de votre aide et au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONTON77 Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Quelqu'un pour m'aider svp ??? J'ai encore essayé aujourd'hui, pas plus de 24km/h. C'est deja bien mais aparament elle peut prendre 30 31 avec les bons reglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Hello, Tu as essayé de mettre 100 sur le P7 ? (apparemment rien de plus à faire) • https://youtu.be/bc6nFVfom6Y?t=1m30s Modifié le 27 décembre 2019 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONTON77 Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Oui, j'ai essayé ca, j'ai meme mis 100 sur p5 p6 et p7 comme ca les 3 modes de vitesses sont a fond mais rien ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Penses à poser ta question dans la section trottinette, tu auras peut-être plus de réponses. tu as une roue de trop ici. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONTON77 Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Ooops, desolé ! Merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Bonjour est-ce que quelqu'un aurait le menu détaillé pour la 80 Pro night édition bien sûr les paramètres cachés je n'arrive pas à trouver sur internet merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbiTeKen Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 bonjour le set 002 est le limiteur de vitesse mais si c est comme moi il est bloqué a 25 faudrait arrivais a passer paramètre a 0 et la ya pas.de bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 20:53, BarbiTeKen a dit : bonjour le set 002 est le limiteur de vitesse mais si c est comme moi il est bloqué a 25 faudrait arrivais a passer paramètre a 0 et la ya pas.de bridage Le 09/07/2020 à 20:53, BarbiTeKen a dit : bonjour le set 002 est le limiteur de vitesse mais si c est comme moi il est bloqué a 25 faudrait arrivais a passer paramètre a 0 et la ya pas.de bridage alors vous avez trouvé une solution? ça pourrait me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 21:33, val a dit : alors vous avez trouvé une solution? ça pourrait me servir Même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goo2rush Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 bonjour, quelqu'un aurait il les paramètres d'origine pour une trottinette "go ride 80 night édition"? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Une roue de trop c'est vrai ^^ Je veux pas gâcher votre journée ... mais la GoRide 80 n'est pas débridable à proprement parler. Tous les tutos sont pipeaux, ils jouent sur la dimension de la roue pour faire varier la vitesse affichée (calculée sur la rotation de la roue et donc son diamètre). Son moteur a une limite technique, et quoi que vous fassiez, vous n'irez pas plus loin que cette limite. Demandez à n'importe quel youtubeur qui fait une vidéo de vous faire la démo avec un compteur GPS, il bottera en touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katwomaneuh Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Le 18/09/2020 à 14:09, thierry365 a dit : Une roue de trop c'est vrai ^^ Je veux pas gâcher votre journée ... mais la GoRide 80 n'est pas débridable à proprement parler. Tous les tutos sont pipeaux, ils jouent sur la dimension de la roue pour faire varier la vitesse affichée (calculée sur la rotation de la roue et donc son diamètre). Son moteur a une limite technique, et quoi que vous fassiez, vous n'irez pas plus loin que cette limite. Demandez à n'importe quel youtubeur qui fait une vidéo de vous faire la démo avec un compteur GPS, il bottera en touche. Bonjour, J’ai bien « débrider » la mienne de 25 a 35 Km/h 😇 Suffit juste de changer le Set 5/6/7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Le 25/03/2021 à 12:51, Katwomaneuh a dit : Bonjour, J’ai bien « débrider » la mienne de 25 a 35 Km/h 😇 Suffit juste de changer le Set 5/6/7 ^^ postez donc ici une photo d'un compteur GPS (vitesse réelle) de vos 35km/h pour voir. sinon je suis monté a 40kmh oui, en changeant le diametre de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien converto Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyL38 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Le 25/03/2021 à 12:51, Katwomaneuh a dit : Bonjour, J’ai bien « débrider » la mienne de 25 a 35 Km/h 😇 Suffit juste de changer le Set 5/6/7 ^^ Bonjour, as tu une Go Ride 80Pro Night Edition ? Ou bien seulement une Go Ride 80Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgey37 Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Bonjour, je vois qu’il y a beaucoup de confusion sur cette trottinette… J’apporte MON retour d’expérience après avoir eu 3 modèles. La GoRide 80 Pro (199€ sur Cdisc…) n’est pas débridable tout simplement parce qu’elle est bridée à 25km/h dans le menu du contrôleur et le réglage est impossible à modifier ! Mis à part racheter un contrôleur plus ancien et le remonter en remplacement. Par contre, la plupart des autres modèles (peut importe leur nom, Kugoo et Cie…) qui sont les copies conforme de chez E-Twow, était modifiable dans le Set numéro 7 car il n’était pas à 100% d’origine mais à 86% (de mémoire) et donc après l’avoir passé à 100%, on atteignait au GPS environ 28 à 30 km/h après modif. Toutes les nouvelles GoRide de chez Cdisc…ne sont plus debridable malheureusement. Je regrette mon achat, j’aurai dû garder le modèle d’avant J’espère que ça peut vous aider. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hak Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 bonjour je vien de acheter go ride 80pro night edition est ce que debridable se trotinettes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico21110 Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Le 27/12/2019 à 23:00, TONTON77 a dit : Oui, j'ai essayé ca, j'ai meme mis 100 sur p5 p6 et p7 comme ca les 3 modes de vitesses sont a fond mais rien ne change Bonjour, ‘avez-vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal dewaele Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour, comment inverser le sens de rotation de ma go ride pro 80 , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés