Aller au contenu

Future Wheeler du 78


kosmocat

Messages recommandés

Hello @kosmocat

Un petit message accompagnant la vidéo aurait été sympathique :byebye: 

La vidéo est très sympa, c'était ta première fois ? (pas de mauvais jeu de mot svp :icon_mrgreen:)

C'est une KingSong ? On l'entend bien siffler quand tu roules, je comprends certains retours au sujet du sifflement des roues, ça me rappelle l'ACM 16 qui siffle aussi bien comme il faut.

Ah ben en relisant le commentaire de @Hansolo j'en déduis que c'est bien une KS , c'est toi qui cadre et qui forme @Hansolo ou rien à voir ? :icon_mrgreen: (voilà pourquoi ça aurait été bien de commenter la vidéo dans le message héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kosmocat. A priori, tu es entre de bonnes mains visiblement pour ton apprentissage. Juste un petit truc pour l'arrêt si ça peut t'aider. Attends que la roue soit à l'arrêt avant de poser un pied à terre. La roue avance encore quand tu mets un pied à terre sur la vidéo. Pour mieux contrôler l'arrêt, il vaut mieux attendre vraiment que la roue soit à l'arrêt avant de descendre. Il peut arriver dans cette situation que tu sois penchée du côté inhabituel pour descendre mais ce n'est pas grave. Tu changeras de pied pour repartir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'arrêt, il y a déjà beaucoup de progrès.

Sur des séances avant celle-ci @kosmocat avait une technique particulière (heureusement pas ma roue ni moi comme formateur) qu'on pourrai appeler "Je saute en marche"  et advienne que pourra de la roue..... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un descendre de cette façon. Ca a l'air intuitif pour certains de réagir de la sorte.Il y a une différence entre descendre en roulant et sauter de la roue. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sautent plutôt car ils ont peur. :D L'essentiel est de progresser...

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter aux différentes remarques de ce matin... C'est complètement ringard, l'utilisation de la sangle d'apprentissage?

Là, et sur ce qu'on voit, je pense que ça aurait servi un peu, avec un apprentissage qui m'a semblé axé dès le début beaucoup plus sur le départ sans appui que sur quelque-chose amha plus important encore, au début: un minimum de maitrise avant-arrière de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages de soutient

@hansolo, ta pauvre roue.... mes pauvres mollets bleus plutôt :)

@Orsa je découvre le site, promis vais m'améliorer, je ne maitrise pas encore le nom des roues, pour moi c'est une roue avec une combi de plongée, perso j aurais préféré qu'elle soit rose

Premier cours pour moi avec qu'une envie, recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai ma première roue, depuis samedi :)

j'ai fait quelques tours dans le quartier et maintenant j arrive a partir sans poteau, tourner et m’arrêter. j'ai pas mal de voisins qui m'ont interpellée en me demandant mais c'est quoi ce truc. j’espère que j'ai réussi a leur donner envie d en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward