Aller au contenu

C'est parti pour une wheel'adventure !


Murwolf60

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente je m'appelle Denis et j'ai 35 ans. Je fais un metier pour le moins atypique sur paris dont je vous parlerais peut etre un jour ^^ et je compte bien remplacer mes trajets en metro par des trajet sur une roue !  Mais la question n'est pas la, je suis tout nouveau sur ce forum et je compte bien partager mes experiences autant que ceux qui m'ont permis de lire et relire de nombreux post pour faire mon choix sur ma premiere roue! Et ca yest le grand jour est arrivé, je vais passer ma commande d'une Rockwheel gt16 sur ali express apres avoir longuement hesiter à vouloir prendre de l'occasion.

Mais voila j'aurais une petite question, je vous met le lien du vendeur chez qui je souhaiterais acheter ma roue. Celui ci est casiement 200e moins cher que d'autre et me dit que la roue est livrée avec le trolley et une garantie de 1an (6mois pour les batteries). Est ce que certains d'entre vous ont deja acheté chez ce vendeur? Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur aliexpress et je voudrais etre certain de ne pas etre déçu sachant que ce petit budget represente un an d'economies pour moi...

https://fr.aliexpress.com/item/33013335273.html?spm=a2g0o.cart.0.0.5de13c00r71Xn2&mp=1

Merci à tous pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai acheté ma roue chez Rockwheel Store dont j'ai eu la chance de ne pas avoir à me plaindre.

Si je peux me permettre un conseil : il y aura tôt ou tard des imprévus (casse, chute, crevaison, usure, etc.), du coup je pense qu'avoir un budget qui ne laisse aucune marge en cas d'aléas est risqué. Il te faudra ajouter un phare, remplacer un trolley, acheter un casque, coller de la moquette pour faire joli ou pas, etc.

Tu mentionnes la garantie, indépendamment de son applicabilité, le temps de mise en œuvre peut s'avérer rédhibitoire et parfois l'analyse de la valeur peut conduire à se procurer des pièces en local (ou avoir une seconde roue le temps que la pièce arrivé, ce qui est mon cas actuellement et je m'emm... avec ma petite V5 !!!).

Bon voilà. La gt16 est géniale mais il me.semble nécessaire - comme pour toute autre modèle à mon avis - d'avoir de la marge de manoeuvre.

Envoyé de mon U FEEL en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui il réponds extrêmement vite aux messages et à l'air très sérieux. Par contre je suis dèg car j'ai vu mon délais de livraison s'allonger de 20 jours d'un seul coup! Le vendeur m'a expliqué qu'en raison de ce virus qui traîne en Chine il y a eu des restrictions d’expédition et que pour le moment ils sont en attente d'autorisation jusqu'au 18 fevrier... Je vais devoir prendre mon mal en patience jusque début mars au moins! Sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Murwolf60. Et avec un léger retard je te souhaite la bienvenue sur le forum. ;)

Concernant la boutique Loomo Wheel Store, il y a eu de nombreux posts qui l'ont évoquée ici. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter :

Bonne chance pour ta première roue. :yaisse:

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2020 à 18:25, Murwolf60 a dit :

Oui il réponds extrêmement vite aux messages et à l'air très sérieux. Par contre je suis dèg car j'ai vu mon délais de livraison s'allonger de 20 jours d'un seul coup! Le vendeur m'a expliqué qu'en raison de ce virus qui traîne en Chine il y a eu des restrictions d’expédition et que pour le moment ils sont en attente d'autorisation jusqu'au 18 fevrier... Je vais devoir prendre mon mal en patience jusque début mars au moins! Sniff...

Effectivement, Ça risque d’être assez long; J'ai commandé différents articles en Chine, ne voyant rien venir j'ai demandé une explication. Il m'ont répondu que les "Vacances" imposés par les autorités risquaient de provoquer du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca yest!! Enfin!! Commandée le 29 janvier! Je commençais a désespérer. J'ai eu le temps de bien me faire la main sur une petite Beeper road R1 que j'ai bien maltraité et qui m'a coûté quelques chutes ^^ .

Le confinement ne va pas m'aider a profiter de l'arrivée de ce petit bolide mais je ferais part de mon deballage et de mes premières impressions 😊

20200412_150543.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai acheté une roue (ks16x), pour les mêmes raisons, en début d'année, mais il m'a fallu du temps pour l'apprivoiser. Je suis tombé à plusieurs reprises, sans gravité, de toutes les façons je n'allais pas vite. Les chevilles en sang (littéralement) en sang tout de même, je n'arrêtais pas de me cogner la cheville contre le cale-pied, et à chaque fois, j'ai appris qu'il était bien plus dur que ma cheville.

De ce que j'ai appris, et regrette un peu. Qu'elle soit un peu abimé sur la coque, c'est sans gravité, mais si "mon veudeur" m'avait fourni ce qu'il fallait pour la protéger, sachant que je débutais. En soit, je crois que je regrette d'être aller dans la boutique où je suis allé pour en faire l'acquisition. Il n'a rien fait, sur la roue, ma l'a vendu pratiquement tel que, avec firmware mode experimental, et pour faire quelque chose de plus, il aurait en plus fallu que je lui fasse une dédicace avec 5 étoiles sur un site d'évaluation, avant même qu'il ne prépare la roue. Pourtant quelques instant auparavant, il avait fait tout le nécéssaire pour receptionner mon virement.

Essaye de trouver un vendeur / commerçant, qui aime aussi son commerce, rendre service, voir affectionne les roues. Il y en a, je regrette juste de ne pas être allé chez eux.

Après, j'en serais presque à te recommander de prendre 2 roues, tant je me sens frustré aujourd'hui, de ne plus en avoir une, et d'être redevenu un "piéton". voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward