Hatoms Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 2 heures, Maneaumetre a dit : si en plus j'explique a madame qu'il faut rajouter des pads, une housse, des pédales??? Vous me faites marrer tous, à dire que "madame" ne sera pas d'accord avec une nouvelle roue, un nouvel accessoire, un nouvel équipement... WOOOOH ! On est des bonhommes ou pas, là ?? Portez vos castagnettes en bandoulière à la fin ! Faites comme moi : ne lui dites rien... 🤐😁 (et au pire,un p'tit déj' au lit de temps en temps, ça aide à faire passer la pilule) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Bonjour @Maneaumetre Pour la housse, je suis passé par un distributeur français : GyRoRideRz. En ce moment le précommandes sont ouvertes jusqu'au 19/5, ils vont passer une commande groupée le 21 mai et vise une réception le 8 juin. Pour la Nikola, il faut leur faire un mail car ce n'est pas dans leur catalogue habituel. Côté prix, ce n'est pas donné évidemment mais avec la réduction de bienvenue de 10%, cela revient grosso modo à 117€, frais de livraison compris, soit le prix affiché sur le site Roll.Nz sans frais de douane et envoi. Tu peux aller sur le site de Roll.nz pour avoir un idée de cela que cela peut donner sur une Nikola en fonction des combinaisons de couleurs disponibles. Exemple en black / black : A suivre en juin 😉 NB : pas très compatible avec les pads en cuir à moins avis 😕 Lien utile pour en savoir plus : https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/ouverture-des-precommandes-euc-bodyguard-1 Modifié le 16 mai 2021 par Manu69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneaumetre Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Ah oui super intéressante cette offre ! Je pense que je vais passer mon tour pour le moment et à l'occasion j'y réfléchirai ! surtout avec un systeme de velcro pour y attacher un pad? (possible? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoms Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 26 minutes, Maneaumetre a dit : surtout avec un systeme de velcro pour y attacher un pad? (possible? ) Intéressé par la réponse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Yessss, Ça y est. J'ai une Nikola Plus 1800 wh !!! Quelle belle machine !!! Bon les pads coupent un peu les mollets. Savez vous si le sticker/ecusson GW au milieu de la roue peu s'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-B Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Salut, Oui en effet ça s'enlève facilement, c'est juste un stickers en aluminium souple et du double face pour le maintien (une fois que tu l'enleve après c'est difficile de lui redonner son éclat d'origine). Ça sert juste à cacher une des vis de fermeture du capot. Félicitations pour l'acquisition de roue, pour ma part, la Nikola est la plus polyvalente des roues Gotway, superbe glisse. 👍🏾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Les pads de base vous les avez laissé ? Ça fait un mal de chien juste sur la couture du jean Modifié le 30 mai 2021 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Cool pour cette nouvelle @SPlissken, mieux vaut se mettre à l'aise car tu va en faire de kilomètres avec cette roue. Je n'ai jamais mis les pads. Juste un peu de mousse protectrice à quelques endroits pour la protection. J'attends une housse RollNz pour bien en prendre soin, sachant que c'est du costaud. Bonne glisse ! 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bon j ai enlevé les pads, je suis en mode souple...... Le pied !!!!! cette glisse, on a l impression d etre sur un tapis roulant, avec une stabilité !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Vous roulez en quel mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Je suis en mode médium. C'est le bon compromis pour moi : un peu sport tout en ménageant la batterie. J'ai essayé le mode Strong et j'avais tendance à avoir des crampes. Sinon la glisse, c'est effectivement le top, une locomotive qui trace. Super stable. Pilotage différent en fonction de la vitesse : très agile à basse vitesse, plus locomotive à vitesse supérieure. La prise de virage, c'est autre chose (plus viril !). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bonsoir La valve pour gonfler la roue est difficile d'accès, collée contre le flasque. Vous faites comment ? Vous forcez ? Vous avez acheter un embout/adaptateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bonsoir, Je force légèrement mais j'ai surtout recours à une rallonge de gonflage comme on peut en trouver chez Mobility Urban (ou autre) exemple : https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/pneus-freins/rallonge-de-gonflage-pour-valve-schrader.html. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 @SPlissken En baissant la pression ça pourrai te donner un peu de mobilité au niveau de la valve pour y fixer ta pompe 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Je viens de faire un tour avec ma Nikola Plus dans sa housse Roll.nz. Je trouve que ça apporte un plus indéniable à la conduite d'une Nikola avec sa coque lisse, ca permet d accrocher la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 La belle avec sa robe de chez Roll.nz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) La classe J'attends ma housse également mais qui sera black / black. NB : j'avais hésité avec l'olive. Housse commandée chez Roll.nz, Gyroriders ou autre ? Modifié le 2 juin 2021 par Manu69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Roll.nz. Roue achetée d'occaz vendue avec la housse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Ça vous semble normal l'autonomie ici ? 32km avec une moyenne de 25km/h départ 100% arrivée 46% avec une batterie 1800wh. Pas de montée, sachant que je pese environ 90kg habillé. https://euc.world/tour/598695040775337 Modifié le 3 juin 2021 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) il y a 27 minutes, SPlissken a dit : Ça vous semble normal l'autonomie ici ? Si les chiffres annoncés sont exacts, alors la consommation serait ENORME ! (Shermanesque 😁) Il faut s'assurer que la batterie est pleinement chargée (cellules équilibrées, chargeur vérifié), et que les pourcentages ne sont pas biaisés Modifié le 3 juin 2021 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés