Aller au contenu

Trotteur... futur Wheeler je me présente


Vexx

Messages recommandés

merci a tous :)Je fait au mieux, j'ai essayé de regardé des vidéo pour apprendre le control un minimum merci a leur créateur, la c'est vraiment un condensé de 1h15 coupé ou j'ai voulu évité les longueur et répétition.

@elricjustement aujourd'hui a m'essaye au démarrage trotinette sur la fin j'ai prit la confiance et je suis mal partie, première chute sur le genou 🙄 mais pas de mal, juste une éraflure. demain ont met les genouillère! (le changement de roue dans plusieurs mois (ou pas) c'est l'idée de départ 😛 )

 

@papaCoursac ce soir je mets mon évolution d'aujourd'hui, petite session de 35min, jetait assez content des le début... d'ou l'erreur 🤣

@yoricm j'ai acheté cet camera pour l'essayer premièrement et depuis je film un peut tout, et autant filmé les débuts, j’apprends des mes erreur avec aussi.. j'avais déjà l'idée d'investir dans une gopro 8, c'est choses faites, les prochains jour seront filmé en bien meilleur qualité et je pourrait avoir un bon son aussi

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vexx a dit :

d’ailleurs c'est adapté que je continue de post ma progression ici? ou vos mieux que je crée un post en général gyrouroue ?

Bonne question, je me pose la même. D'un côté cela parait mieux d'ouvrir un nouveau sujet spécial pour ça (maintenant que les présentations sont faites), mais d'un autre côté, je ne vois pas d'autre endroit approprié (que la section "Présentez-vous"). Finalement c'est peut-être mieux de continuer à tout poster au même endroit ?

Il y a 15 heures, Vexx a dit :

@yoricm j'ai acheté cet camera pour l'essayer premièrement et depuis je film un peut tout, et autant filmé les débuts, j’apprends des mes erreur avec aussi.. j'avais déjà l'idée d'investir dans une gopro 8, c'est choses faites, les prochains jour seront filmé en bien meilleur qualité et je pourrait avoir un bon son aussi

Je trouvais la qualité de ta vidéo déjà excellente, La GoPro 8 doit être encore mieux est plus pratique. Moi je lorgne sur la Insta360 One X pour filmer depuis la roue. C'est le fait de pouvoir partager la vue du paysage "Comme si on y était" qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoricm Du coup j'ai ouvert un nouveau post ICI sera plus adapté quand même ;) 

 

la caméra est correct bien éclairé oui, et plutôt correct en mouvement aussi, mais si la zone n'est pas éclairé très vite la qualité se dégrade et le son n’était pas bon, j'ai hésité avec l'insta360 one x aussi, mais au final le 130° de la gopro me suffit et elle fera de plus belle image de plans fix et de nuit, après j'ai sauté sur un offre, 270€ neuve j'allez pas résisté quand au même prix c'est de l'occasion sur la one x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vexx a dit :

@yoricm Du coup j'ai ouvert un nouveau post ICI sera plus adapté quand même ;) 

Bien vu, effectivement c'est mieux 🙂

il y a 17 minutes, Vexx a dit :

la caméra est correct bien éclairé oui, et plutôt correct en mouvement aussi, mais si la zone n'est pas éclairé très vite la qualité se dégrade et le son n’était pas bon, j'ai hésité avec l'insta360 one x aussi, mais au final le 130° de la gopro me suffit et elle fera de plus belle image de plans fix et de nuit, après j'ai sauté sur un offre, 270€ neuve j'allez pas résisté quand au même prix c'est de l'occasion sur la one x

 

Effectivement, dit comme ça, ça se tient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward