Aller au contenu

Code erreur o8 lcd. 10x, mantis

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, que signifie ce code erreur sur lcd lt 01

Je possède kaabo mantis gt1 

Avec lcd 10x 

Merci d avance

20200309_174100.jpg

Posté(e)

Vérifie la bonne position de l'aimant de la gachette + serrage de la vis, sinon le problème peut aussi venir de la présence d'humidité à l'intérieur du LCD (sécher avec un sèche-cheveux et bien essuyer après)

Modifié par ac/dc

Posté(e)

Les conseils d' @AC/DC t'ont aidé à trouver ta panne??

Dis nous en plus, car l'erreur 08 ne fait mm pas partie de mon manuel, donc une fois résolue, j'noterai à la main dans l'bouquin ^^ :bosse: On n'sait jamais!!!

Posté(e)

@Cedric Gerard

Salut, as-tu pu réparé ta panne...

Laisses nous tes manip'!!! merciiii ;)

Posté(e)

Ils ont réactualisé les infos sur les dernières notices (donc E08 ça vient bien de l'afficheur)

1584016207-codes-erreur.png

Posté(e)

Merci beaucoup, j'enregistre!!

@ac/dc Tu sais si tes conseils ont réglé le problème pour @Cedric Gerard????

P-ê que vous aviez réparé hors forum ^^

• 2 mois après...
Posté(e)

Post vieux de plusieurs mois mais j'y réponds si ça peut servir à quelqu'un.

J'ai eu hier ce problème du CODE ERR 08 sur ma Kaabo Mantis K800. Accélérateur mort.

J'ai pensé à l'afficheur en premier lieu. je l'ai donc démonté plusieurs fois, la trott tournait un instant et s'arrêtait. J'ai décidé de passer aux choses plus sérieuses. Démontage du deck.

C'était la piscine olympique !!! :-D

Démontage batterie, contrôleur, vidange du deck et séchage au séchoir de tous les embouts des câbles, démontage du contrôleur et séchage, joint silicone partout y compris sur l'afficheur et hop c'est reparti. C'est marqué dessus pourtant, trottinette, pas jet-ski :-D