Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Tout à fait d'accord...si on en commande 2 ils seront peut être sympa sur le prix...lol!!

• Réponses 55
  • Vues 13.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Posté(e)

Garde bien a l'idée que ça sera invendable en occasion si un jour tu t'en sépare.

Modifié par fiocco

Posté(e)

En cas de freinage d'urgence la machine s’arrête et toi tu continue ta route en étant projeté, c'est vraiment un engin de mort.

Modifié par fiocco

Posté(e)

Je compte pas rouler avec pour aller au boulot,  encore moins sur une voie rapide...mais juste pour le plaisir..pour le fun

Posté(e)

Il y a pas de skateurs ici? Sa intéresse personne? C'est pourtant un engin qui peut avoir sa place comme les skates electriques

Posté(e)
  • Auteur

Ca pourrait les intéresser c'est sûr mais le prix est quand même rédhibitoire. En général, les skateurs sont assez jeunes, tu n'as pas 2000 Euros à claquer.

Je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes / ados sur le forum, le prix des engins électriques est hors de portée.

Posté(e)

C'est ce qui me calme aussi sinon je l'aurai déjà à la maison..je cherche un engin ou je prends du plaisir...

Posté(e)

je pense pas que se sera très difficile à revendre moi !  l'inconvénient par rapport à un skate c'est plus son poids et son transport !

Posté(e)

Ancien skateur... actuellement snowboard, kite, gyroroue et bientôt trott (dualtron)... ce qui me gêne c'est le stop and go... on ne voit jamais un gars dans cette config, le rayon de braquage trop grand et l'encombrement... pour une utilisation exclusivement off-road why not !!!

Posté(e)
il y a 30 minutes, En_Zion_La a dit :

Ancien skateur... actuellement snowboard, kite, gyroroue et bientôt trott (dualtron)... ce qui me gêne c'est le stop and go... on ne voit jamais un gars dans cette config, le rayon de braquage trop grand et l'encombrement... pour une utilisation exclusivement off-road why not !!!

J'ai vu une vidéo ou le gars monte une sacrée route avec de belle épingles, pas de souci de braquage. Après tout est relatif. Mais je ne m'imagine pas avec ça ailleurs que sur des chemins.

Posté(e)

Je l'avais vu cette vidéos justement... c'est impensable de circuler sur les trottoirs avec ça... tu as raison c'est off-road un point c'est tout 

Posté(e)

La dualtron m'interessais vraiment mais le guidon nest pas reglable et je mesure 2m c'est juste pas possible...la dualtron man m'interesse pour son cote fun et unique.. apres comme dit plus haut c'est lourd 30kg et pour le transporter cest vraiment galère..je sais pas encore je vais voir les skates electriques y a des choses sympa aussi..

Posté(e)

Merci du cote d'evolve y a des choses bien aussi en carbon..tu en pense quoi En_Zion_La?