Pierre Leonhart Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour à tous, je suis Pierre, wheeler débutant sur Strasbourg. Je me déplace en long board ou en e-skate (Boosted) en ville depuis pas mal de temps et en viens à la gyroroue pour me rendre au travail à 15km de chez moi, l’autonomie de mon skate étant un peu short. Ma première roue, une tesla v2, est en cours de livraison! 🤤 Je suis intéressé par les nouvelles mobilités et les evolutions/innovations du marché des EPDM en général. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour et bienvenue niveau sensation tu vas t'amuser avec ta roue 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Leonhart Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Merci! Je suis en train d’écluser les posts de débutants... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour, enchantée et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Bienvenue à toi et ta tesla, bonne roue assurément. 👍 Modifié le 14 juin 2020 par Enah pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bienvenue parmi nous et bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés