Jump to content
Esprit Roue

Ichigo

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Ichigo

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour tout le monde, Merci @papaCoursac, j'ai commencé à penser qu'elle parlait en chinois où il se trouve l'usine. Si V8 parlait en japonais, ça aurait été très facile à comprendre pour moi.... @genialmaniac merci, le son " be careful" n'est pas le problème pour moi, je laisserai comme ça. J'avais seulement envie de comprendre ce que ma copine me disait. @Joe Bix merci: ichigo=fraise que j'adore! @King Size merci. oui , tout ce que je ne sais pas m'intéresse. @minchmerci. Ma roue ne devrait pas être malade, comme je suis sage, je la traite gentiment. @[email protected] Depuis hier, je fais traduire et prononcer "fais attention" à Google traduction en langues citées dans ce forum par vous. Je m'amuse, je découvre les langues. Malgré la réponse donnée, je n' arrive toujours pas entendre ce son comme "be careful". Mais bon , ce n'est pas grave du tout. Je souhaite un bon week-end et une bonne balade à tout le monde. A bientot
  2. @Ebikeadventuremerci. Ah, je ne suis pas seule qui ne comprends pas ce que raconte ma V8.
  3. J'ai enregistré le son. @genialmaniac merci.C'est peut être "be careful", mais alors c'est dur à comprendre dans ce cas. Son inmotion.amr
  4. Merci chtipépé, vous avez raison. mais j'entends vraiment des mots ou une phrase comme un bloc, surtout je suis nulle en anglais(j'aurais pu déchiffrer si V8 avait parlé en français), je sais même pas comprendre le premier alphabet qu'elle prononce. Je pense essayer à enregistrer le son pour ce forum afin de demander les avis des wheelers.
  5. Merci minch, c'est une bonne idée , je vais essayer.
  6. Merci papaCoursac, oui, je pense que ma V8 pourra me dire ce genre de chose.....Mais c'est trop difficile le marche arrière..........
  7. Bien vu, v5f06, J'ai vu l'annonce d'accas de V8 , je n'ai pas pu résister... c'est l'autonomie qui a forcé d'aller vers V8 afin de me promener un peu loin. Je revendrai ma V5F. (comme je m’entraînais sur un terrain mou de foot, et qu'elle était protégée avec la housse, son état est pas mal) Mais je rêve déjà d'avoir la KS18L ............... j'en veux.......
  8. Merci v5d06, le volume n'a aucun problème, on entend bien, juste elle parle trop vite pour moi, et je ne comprend pas. Je viens de la faire entendre à une autre personne, elle non plus elle n'a pas compris ce que la V8 dit. J'en suis juste curieuse.
  9. Merci Tank, je m'en doutais un peu....
  10. Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me traduire ce que la V8 dit en anglais quand je la fais tomber par terre? Dès que V8 se couche au sol, elle sort un mot anglais "%§.!!!" , je ne comprends rien mais j'ai l'habitude de lui répondre :"Pardon". J'en suis bien curieuse de ce qu'elle dit.
  11. Bonjour M;Goblin, Trois critères dessus étaient très importantes pour moi aussi pour débuter la roue. J'avais commencé à apprendre la gyroroue avec la roue de mon mari (KS 14), mais elle était trop lourde pour moi.. Comme M. Hirsute pratiquait la roue avec aisance absolue, je pensais que la roue viendrait toute seule mais ce n'était pas le cas chez moi. Je tombais tous les 10 cm...... Les pédales me tapaient à chaque chute aux chevilles..... J'ai râlé (pauvre mon mari) , il m'a donc trouvé l'inmotion V5f d'occas sur le bon coin, du coup, j'ai réussi à apprendre. Il me semble qu'une petite différence de poids m' influençait physiquement et moralement. Chers messieurs, si vous voulez inviter votre femme au pays magnifique de la gyroroue, SANS vous faire gronder par votre amour, Je vous recommanderai vivement l'inmotion V5f. (petite, légère, jolie pour moi, le coupe circuit bien sûr) Je vous souhaite une bonne chance. Ichigo
  12. Enchatée M.Mroum, Je me demande si vous regardez encore ce forum. . . J'aimerais juste vous dire que je viens d'acheter les mêmes que les vôtres pour mes malléoles bleues que les pédales de la gyroroue n’arrêtait pas toucher à chaque chute pendant l'entrainement. Sans votre article, je n'aurais jamais pensé à aller au rayon de foot. (En 2020, chez go sport, les protections Adidas coûte environ 12 euros) Merci -!
  13. Enchantée michmuch, Merci d'avoir bien expliqué votre méthode sur le saut, car ça me rassure de lire les expériences de chacun. Surtout " pas essayer de le franchir à l'arrêt, même pour une hauteur faible" , c'est bien le savoir, car j'aurais commencé à m'entraîner par l'arrêt! Et je suis contente de savoir les choses concrètes: "au niveau des malléoles ou mollets ". Vous n'avez donc pas besoin de pads pour un petit ou grand saut . Bon..... Si les roues sont faites pour être capable de monter ou sauter sur une marche SANS PADS, je n'aurai aucun excuse de ne pas faire confiance à ma V5F. (étant très peureuse, je n'ai aucun intention de faire le saut ni celui de Hirsute, ni celui de Kuji). Merci-!
  14. Enchantée Joe Bix, Merci pour votre réponse :"la roue peut faire une partie du travail". J'ai un peu peur de "dès que le pneu a accroché l'arrête", de ce moment, de ce petit choc, mais, je vais commencer à m'entraîner en faisant confiance à ma V5f. Ichigo
  15. Bonjour a tous, Je suis débutante et nouvelle sur ce forum. J'aimerais moi aussi poser une question à tous: Pouvez-vous vraiment monter sur un trottoir sans les pads de M. Hirsute??? J'aimerais bien m'entraîner à ce genre de petit saut qui peuvent être nécessaires sur mon trajet , et ça me paraît tellement pratique d'avoir les pads pour m'aider à soulever le poids de la roue......
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.