Aller au contenu

La gyro-roue, marché à l'avenir radieux ou éternel marché de niche ?

La gyro-roue, marché à l'avenir radieux ou éternel marché de niche ? 55 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que le marché de la gyro-roue soit un marché potentiellement prometteur ou qu'il restera un marché de niche, uniquement adressé aux passionné(e)s ?

• Je pense que la gyro-roue représente un marché prometteur et en plein essor...
      12
    • Je pense que la gyro-roue restera un marché de niche...
      43

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il semble en effet... 🤔

Seba.thumb.png.0ecbde0a5b3b151dbef41f140d3d9d54.png

Désolé pour toi. :(

À moins bien sûr de retrouver une ancienne application encore en service...

• Réponses 81
  • Vues 15.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je dirais que sur le papier, la Gyroroues a tout ce qu'il faut pour être LE système de déplacement urbain et/ou des faibles distances (<20km) par excellence mais elle ce heurte à un gros problème d

• Je suis d'accord avec @misc, Comme ça, nous, les wheelers, pourront profiter de l'expansion mondiale des piste cyclables❤   Je pense que, dans un futur lointain,  ce sera finalement  la

• La difference avec la conduite voiture c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative, si l'on veut faire du 100km/h en traversant le pays il faut y passer. Pour les utilisations de la roue il y a la

Images postées

Posté(e)

Merci tant qu’il laisse poignée dans l’appli déjà car là ça serai la cata :/

Modifié par nickos_fr