Aller au contenu

Projet roue suspendus sur base Monster


westindiis

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Électron a dit :

Saye il se lance aussi,remarque c'était a prévoir.👍😉

Donc il ont choisi la méthode de la v11 à priori pour l'amortisseur. 😉

Oui visiblement à la sauce V11 , Sniff on verra mais à mon avis Kingsong à mis la barre haute !

Le futur decidera comme dirais ,, je sais plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos des croquis on dirait un petit robot monté sur roue ! J'espère que le design va évoluer, elle est vraiment pas jolie jolie pour le moment. Gotway a des progrès à faire niveau design ... 

En tout cas le marché des roues suspendues commence à grossir, j'ai hâte de pouvoir les tester, mais sans précipitation, car je pense que pas mal de modifications vont être apportées au fil des batchs. 

Finalement je suis content de ne pas m'être précipité sur la pré-commande, que ce soit pour la S18 ou la V11. Patience est reine de vertu ! 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Électron a dit :

Saye il se lance aussi,remarque c'était a prévoir.👍😉

Donc il ont choisi la méthode de la v11 à priori pour l'amortisseur. 😉

FICTION:

Quelque part en chine...

Lukas Gotway: "Et MERDE, on est en retard!"

Lukas Gotway "Paulo*, trouve nous un truc pour la fin de semaine, faut ça claque et c'est pas cher".

Paulo: "Tenez patron, je suis passé chez fabricant de fourche moto et pif, paf pouf, nouvelle monster:"

image.thumb.png.b324c51cf19763821b1bee8b847802af.png.73806fbca2a8c93cdfe53455bb73be03.png

 

* nom d'emprunt, tout est imaginé, comme l'origine des photos par un fan sur le oueb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yugs a dit :
il y a 7 minutes, Kokorun a dit :

FICTION:

Quelque part en chine...

Lukas Gotway: "Et MERDE, on est en retard!"

Lukas Gotway "Paulo*, trouve nous un truc pour la fin de semaine, faut ça claque et c'est pas cher".

Paulo: "Tenez patron, je suis passé chez fabricant de fourche moto et pif, paf pouf, nouvelle monster:"

image.thumb.png.b324c51cf19763821b1bee8b847802af.png.73806fbca2a8c93cdfe53455bb73be03.png

 

* nom d'emprunt, tout est imaginé, comme l'origine des photos par un fan sur le oueb

 

Donc c'est un fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward