Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ok pas de problème. Dès que tu as qqch en vectoriel (Illustrator ?) je suis preneur (je suis entre autres à la tête d'une imprimerie intégrée).

Bonne journée, à +

Posté(e)

Il faut vraiment que j'en imprime. Ce matin, à la boulangerie, la boulangère voit ma trottinette et commence à me dire qu'elle avait test un gyropode et qu'elle hésitait à acheter le petit modèle avec le guidon jusqu'aux genoux (le Ninebot Mini pro quoi ;-))

@gyropat moyennant un paiement de ma part, tu pourrais m'en imprimer ?

Je vais essayer de te faire un Illustrator aujourd'hui

Posté(e)
  • Auteur

Parfait pour moi @0rsa, avec le QR code au verso ça revient à la première version en "aérant" le recto.

Posté(e)
  • Auteur

Dès que je peux je redépose un PDF à partir du fichier fourni par @0rsa (toujours rendre à @0rsa ce qui...) ?

Posté(e)
  • Auteur

Nouveau fichier PDF pour impression (avec fonds perdus et traits de coupe) de la V2 recto-verso de @0rsa avec QR Code (sur une idée de @Kokorun) déposé dans la rubrique "téléchargements"... A vos imprimantes !

Posté(e)

Bravo à vous, super idée.

Posté(e)
Il y a 2 heures, gyropat a dit :

Nouveau fichier PDF pour impression (avec fonds perdus et traits de coupe) de la V2 recto-verso de @0rsa avec QR Code (sur une idée de @Kokorun) déposé dans la rubrique "téléchargements"... A vos imprimantes !

Un lien ?

Dans la section téléchargement, que ce soit par le lien dans le corps du message ou par le bouton de téléchargement, il semble que ce soit toujours l'ancien pdf.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Pareil ici, j'espère que c'est une fausse manip de @gyropat et pas un bug du module :icon_mrgreen:

C'est un bug de @gyropat... je viens de mettre le nouveau fichier :bouletdujour:

Posté(e)

Le lien dans le corps du message est en effet corrigé, pas le bouton [Télécharger le fichier].

Posté(e)
  • Auteur

Bien vu @Mingyar, manque de pratique de ma part, mea culpa... Je corrige ça dès demain. 

En attendant, en cliquant sur "carte_esprit_roue.pdf" ça ouvre le bon fichier et ensuite "enregistrer sous..." 

Posté(e)
  • Auteur

A priori c'est corrigé... mais deux fois :bouletdujour: dans la même journée, je frise le record. 

Posté(e)
  • Auteur

Heureusement, sinon j'suis pas bien ?