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Esprit Roue, c'est pour vous et avec vous - A lire


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  1. Carte de visite 1 2

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  2. Logo Esprit Roue

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    • La S16 me suffira largement vu mon style de conduite et ce qu'elle permet avec un wheeler confirmé. Je remets sa vidéo : https://youtu.be/si7qh-bV5fA?si=U1V23kfTQxo36DRg
    • Bien vu c'est bien ça , j'ai testé !
    • J' ai pas cette chance. Pour moi, c'est café armagnac le matin. Tu devais essayer.  
    • @Adrien WALLONBon bah pas de changement de comportement malgré avoir refait la config de l'IMU. Je comprends pas j'ai du rater un truc la roue par au max dans un sens ou dans l'autre selon l'inclinaison sans zone morte et sans aucune progressivité. Pourtant quand je regarde le comportement de l'IMU je ne vois pas de pb, j'ai bien une évolution progressive du pitch ou du roll. Edit : déjà si je met le startup centering speed à zéro c'est mieux en mode simulation (câbles moteurs débranchés)
    • J'ai vu un v4 avec une suspension ressort rouge begode. Croyez vous qu'une suspension de xtrem s'adapte sur une master ? 
    • Tu as raison @WheeWheel : pour faire le même km avec le même style de conduite, le même wheeler utilisera la même quantité d'énergie (de Wh) avec des 50s qu'avec des 50e. Et comme les 50s ont moins de capacité en Wh alors il faudra moins de Wh utilisés pour arriver à 0% (63V je crois). Mais pour juger de l'autonomie, on mesure des km et pas des Wh. Et ce qui se passe à faible tension est déterminant. Une roue doit rester sûre même en fin de batterie, et pour ça rester capable de délivrer une puissance adéquate pour ne pas couper sur une bosse avec un wheeler un peu lourd. Et toutes choses égales par ailleurs, si un firmware laissait les cellules se décharger jusque 3.10V au lieu de 3.15V par exemple (on déplace le 0%), on roulerait plus longtemps mais au prix d'une sécurité moindre. Or avec des cellules à décharge rapide, on peut envoyer plus d'intensité donc même à faible tension, on reste capable de fournir une puissance adéquate au moteur. Les KS@84V avec des 50e commencent à limiter la vitesse à 30% (70V à peu près, je crois). Avec des 50s, plus besoin de limiter la vitesse autant pour garder une marge de puissance correcte en cas de nids de poule. Vers 65V (10%) quand une roue avec des 50e devient franchement pénible à rouler, une roue avec des 50s peut rester pleinement utilisable et on peut aller plus loin. Alors oui, les 50s arriveront un peu plus vite à 10%, on pourra continuer à rouler dans de bonnes conditions de sécurité. Si le firmware gère comme ça, ça peut compenser et même avec moins de Wh, on peut limiter largement la perte d'autonomie en km, voire même faire mieux disent certains. Mais s'ils font comme avec les S18 v2 Molicel et ne changent pas les limitations aux seuils, alors on se retrouve avec une roue qui arrive plus vite à 10%, mais qui conserve des limitations de vitesse inutiles et frustrantes, et c'est nul. Pour bien prendre la mesure des choses, des 50s envoient quand même plus de 3x plus d'intensité que des 50e. Ca veut dire 3x plus de puissance en watts à tension égale. C'est vraiment beaucoup. Toutefois, avec des roues avec beaucoup de cellules et le double de Wh, en en mettant deux fois plus en parallèle, on peut arriver à doubler l'intensité avec des 50e et on peut légitimement douter de l'intérêt des 50s en pratique. Mais avec des roues de 84V à 1500Wh, j'y crois beaucoup. Mais encore une fois, seulement si le firmware est optimisé aux petits oignons. Sinon, c'est pas glop. Je n'achèterais donc pas de Pro sans être bien certain qu'ils ont bien fait le boulot.
    • Très jolie roue. Presque aussi lourde que moi mais très belle roue. J'adore aussi ce gros phare rond
    • Gants chauffant de moto + mon blouson de moto mi saison, ça passe toujours crème le matin 😁
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