Aller au contenu

Messages recommandés

  • 0rsa a épinglé ce sujet

J'adooooooore votre nouveau Logo ?

Un futur stickers possible ???

Sinon effectivement  @papyGillou a raison , quand on tape sur google des mots type du genre ( forum gyroroue , forum roue electrique , forum wheelers , ..... ) l'ancien forum apparait tout le temp mais celui ci jamais , peut etre pour la popularite et l'agrandissement de la communaute devriez vous essayer de vous penchez la dessus .

Bonne wheelade a toutes et tous 

Modifié par Cooby76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de quelques Principes SEO et de réalité par rapport à ce forum :)

1/ Le site Esprit Roue n’est Live et Public que depuis le... 8 Mars 

2/ L’équipe derrière le Forum Esprit roue n’a pas encore lancé le tangage SEO du Forum, aussi pour se laisser une phase d’observation et d’optimisation du référencement de celui-ci

3/ Google nous Crawle, et grâce à tout nos contenus que nous postons, va bientôt aussi nous référencer

4/ pour infos, le Forum Urban360, est lui, encore moins référencé (ce qui pour une entreprise commerciale, comme la leur, est particulièrement gênant).

5/ rien ne sert de courir, il faut arriver à point :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charles Liebert a dit :

Rappel de quelques Principes SEO et de réalité par rapport à ce forum :)

1/ Le site Esprit Roue n’est Live et Public que depuis le... 8 Mars 

2/ L’équipe derrière le Forum Esprit roue n’a pas encore lancé le tangage SEO du Forum, aussi pour se laisser une phase d’observation et d’optimisation du référencement de celui-ci

3/ Google nous Crawle, et grâce à tout nos contenus que nous postons, va bientôt aussi nous référencer

4/ pour infos, le Forum Urban360, est lui, encore moins référencé (ce qui pour une entreprise commerciale, comme la leur, est particulièrement gênant).

5/ rien ne sert de courir, il faut arriver à point :P

 

 

Do you speak french ?

SEO ?

Crawle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chromium a dit :

@Mingyar crawle = nage libre

Heu enfin dans le contexte qui nous intéresse, "crawler" (en franglais) un site c'est parcourir un site en récupérant chaque page en suivant les liens... C'est ce que font, entres autres, les "moteurs d'indexation" comme Google.

Modifié par Reivax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papyGillou a dit :

J'ai fait une recherche sur Google et le site Espritroue est en 1ère page et 5ème position ! si vous ne le trouvez pas, c'est que je suis bien vu sur Google :D

Mais qu'as tu utilisé comme termes de recherche ? si c'est 'espritroue' c'est un peu inutile, tu cherches ce que tu connais déjà ;)

Il faut qu'il remonte sur des termes génériques liés aux roues.

Par ailleurs, il faut faire ce type de recherche sur un browser en mode anonyme, car en effet google modifie les résultats en fonction de ce qu'il sait de tes centres d'intérêt. C'est à dire à peu près tout.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Reivax a dit :

Mais qu'as tu utilisé comme termes de recherche ? si c'est 'espritroue' c'est un peu inutile, tu cherches ce que tu connais déjà ;)

Il faut qu'il remonte sur des termes génériques liés aux roues.

Par ailleurs, il faut faire ce type de recherche sur un browser en mode anonyme, car en effet google modifie les résultats en fonction de ce qu'il sait de tes centres d'intérêt. C'est à dire à peu près tout.

 

OUI, tu as parfaitement raison : Bon, allez, je prends mes pilules et je retourne me coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne le dernier logo disponible suite à la refonte de la home page (v 1.1)

L'esprit roue se veut un peu plus jeune et tendance avec notamment une nouvelle couleur bleue, l'ancienne étant un peu triste.

image(362).png

N'hésitez pas à update pour vos vidéos ^_^

@Chromium désolé :$ (si tu veux du vectoriel pour une haute qualité, passe en MP)

Une illustration du rendu en print que j'avais posté dans le bar :

IMG_20160709_142651.jpg

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward