Aller au contenu

Dilemne


Fastkil37

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, cela fait un bon moment que je lorgne sur la Dualtron, je n'ai pas encore franchi le pas, mais ça se fera. Il y a encore quelques questions que je me pose. Commander la Trott directement en Chine présente l'avantage du prix (jusqu'à 600 euros de différence !) mais pensez vous que ce soit un choix judicieux au regard du SAV ? Pensez-vous qu'il soit possible qu'un revendeur français puisse prendre en charge une réparation/maintenance, moyennant rémunération bien entendu, d'un produit provenant de Chine ?

Car lorsque je vois le prix de ce modèle :

image(504).png

ça donne à réfléchir. 1850 euros pour le modèle EX version High speed au lieu de 2450 euros chez un revendeur français pour un modèle EX, je me dis que le jeu en vaut peut-être la chandelle...

Sur l'annonce Aliexpress, le vendeur est KWK, s'agit-il d' une copie selon vous ?

 

Merci de vos retours :bosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, KWK est un vendeur fiable, nous sommes maintenant plusieurs dizaines à avoir commander chez lui la Speedway 3 notamment, pas de crainte à avoir à ce sujet.

Pour la réparation, moi je pense qu'un revendeur acceptera de la prendre en charge si tu le rémunères, par contre il y a des chances que le devis soit élevé vu les conditions.

Après, KWK assure un minimum de SAV après la vente et il peut t'envoyer des pièces détachées, il l'a déjà fait gratuitement avec ceux qui avaient eu un problème pendant le transport, comme @Carbonite qui s'est retrouvé avec un compteur de vitesse fendu, KWK lui en a renvoyé un dès signalement du problème.

Niveau douane, c'est aussi tout bon car il a un intermédiaire en Hollande donc le prix affiché sur Aliexpress est le prix final sans mauvaise surprise.

Pense à Shoop ou Ebuyclub qui propose du cashback quand tu achètes sur Aliexpress, ça peut faire une jolie somme vu le montant total.

Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites te rémunèrent un % du montant de ta commande quand tu commandes chez un commerçant partenaire.

Ebuyclub est un site qui propose ce système (j'ai 120 Euros de cashback chez eux à ce jour) et qui propose 10% de cashback pour ton premier achat chez Aliexpress

Tu t'inscris sur leur site : http://www.ebuyclub.com

Ensuite, tu consultes la page d'Ebuyclub du vendeur Aliexpress ici : http://www.ebuyclub.com/cashback/aliexpress-6325

Il faut absolument passer par Ebuyclub pour se rendre sur Aliexpress pour que le cashback de ta commande soit bien pris en compte quand tu paies.

Si tu prends une dualtron à 1800Euros, cela te feront donc 180 Euros de cashback, ce qui n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, 0rsa said:

Certains sites te rémunèrent un % du montant de ta commande quand tu commandes chez un commerçant partenaire.

Ebuyclub est un site qui propose ce système (j'ai 120 Euros de cashback chez eux à ce jour) et qui propose 10% de cashback pour ton premier achat chez Aliexpress

Tu t'inscris sur leur site : http://www.ebuyclub.com

Ensuite, tu consultes la page d'Ebuyclub du vendeur Aliexpress ici : http://www.ebuyclub.com/cashback/aliexpress-6325

Il faut absolument passer par Ebuyclub pour se rendre sur Aliexpress pour que le cashback de ta commande soit bien pris en compte quand tu paies.

Si tu prends une dualtron à 1800Euros, cela te feront donc 180 Euros de cashback, ce qui n'est pas négligeable.

Pour compléter ce que dit 0rsa, un petit screen des conditions pour lesquelles le cashback n'est pas pris en compte :

EbuyClub.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un espèce de porte-monnaie electronique ; on a un compte qui est crédité chez eux a chaque achat valide et il est débité comment alors ?

On utilise la cagnotte pour une commande untélreure qui génére à son son tour un cashback et ainsi de suite c'est ça le principe ?

Je découvre de ce truc d'où mes questions de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La En fait Ebuyclub a des partenariats avec certains sites (et certaines boutiques réelles aussi). Lorsque tu t'inscris chez eux, tu as une cagnotte sur leur site et tu peux retirer cet argent sur ton compte à partir de 10€ dans ta cagnotte Ebuyclub. 

Pour obtenir de l'argent via Ebuyclub il faut que tu passes par leur site. Par exemple si tu veux effectuer un achat sur Aliexpress et récupérer un peu de cashback il faut que tu ailles d'abord sur l'offre Ebuyclub qui te renverra ensuite sur Aliexpress. Il faut que le dernier cookie déposé soit celui d'Ebuyclub en fait.

À partir de là, si tu effectues ton achat, le partenaire reconnaît le cookie d'Ebuyclub et leur reverse de l'argent (Somme fixe ou alors un pourcentage du prix de ton achat hors taxe et hors frais de livraison) qu'Ebuyclub partage avec toi. 

Et donc, tu récupères un peu d'argent sur ton achat ! Vive le cashback :D 

Modifié par Essindra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward