Aller au contenu

[VENDU] Kingsong 14C 680wh + Accessoires => 790 euros !


Franck

Messages recommandés

Hello ! Je vends ma fidèle Kingsong 14C 680wh, modèle phare qui n'est plus à présenter. La coque n'a pas de choc car la roue n'est jamais tombée. Juste quelques légères rayures par exemple lorsque la roue a pu toucher une marche ou bien sur les pédales lorsque la roue a été posée par terre, ou bien les 2 ou 3 fois ou elles ont du racler un peu le sol. Bref, état vraiment proche du neuf. Achetée fin novembre 2015, peu servi, environ 600km. Fonctionne à la perfection. Elle est garantie chez Gyroroue Shop jusque fin novembre 2017.

Elle est fournie avec sa boite, son chargeur, sa facture et je rajoute : 

1 Trolley

2 Paires de PAD de protection en mousse neufs

1 Paire de protège phares rouges neufs

1 Rouleau de grip de skate neuf (Il y en a aussi déjà sur les pédales)

1 Cache prise chargeur en métal

1 Rétroviseur de poignet neuf

 

Transaction sur Paris => 890 euros => 850 euros => 790 euros 

 

KS 1 bis.JPG

KS 2 bis.JPG

KS 3 bis.JPG

KS 4 bis.JPG

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ertoc2 ! C'est le modèle qui a vu le port USB disparaître pour assurer une meilleure étanchéité. C'est donc la V2. Elle va à 30km/h et je n'ai jamais voulu faire de mise à jour de firmware tellement c'est inutile. En effet, à mon sens, elle ne peux pas fonctionner mieux que ça, elle est déjà au top :) 

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward