Aller au contenu

Aller, j'me lance !

Featured Replies

Posté(e)

Il y a des mcm4 hs v2 680w à 750€ voir moins sur leboncoin. ;)

Posté(e)
  • Auteur

@Zorgalouf C'est déjà plus dans le budget ;-)

Je pense que je vais passer en boutique aussi, pour découvrir les roues en vrai et me faire une idée. 

Posté(e)
7 hours ago, Jimi00 said:

Il y a une KS14C en vente d'occasion à 950€ sur le fofo...

On s'en passe quand même très bien avec un peu d'habitude ;). Et dans le pire des cas, appuyer un bouton ON/OFF n'est pas non plus insurmontable ;) 

Et puis d'après ce que j'ai lu, les transports en commun ne sont pas au programme de @TIBOPOW

J'attendais la remarque ! xD

Forcément, c'est une question d'usage, d'où le "si" au début de ma phrase. Moins utile pour du porte à porte c'est vrai, même si la fonction créé l'usage pour moi. Je rajoute des escaliers à mon parcours! 

À l'inverse, certains considèrent qu'une roue de moins de 800w c'est même pas la peine d'y penser, et pourtant je vous assure que pour ma part, je vis très bien sans. ;)

Mais je suis d'accord que sans transports en commun sur le trajet, ce n'est pas une prio pour ton budget serré,@TIBOPOW.

Posté(e)
Le 24/09/2016 à 13:29, Zorgalouf a dit :

Il y a des mcm4 hs v2 680w à 750€ voir moins sur leboncoin. ;)

Très bien également.

Posté(e)
  • Auteur

Oui je vais peut être me tourner vers de l'occasion, pourquoi pas ^_^

Il y'a des trucs pas mal, même sur le forum !

Posté(e)

L'occasion est un bon compromis. C est comme sa que j ai trouvé une ninebot de 17 km à 650 euros avec encore 1 an et 11 mois de garantie.

Posté(e)
  • Auteur

Bon et bien j'ai écouté vos conseils et j'ai craqué sur la puissante Gotway MCM4 en la voyant en boutique. Pour trouver une plus grosse autonomie sans exploser le budget, je me suis penché sur de l'occasion et j'ai donc acheté la roue d'un des membres de ce forum (très gentil au passage !). Me voilà maintenant possesseur très belle MCM4 V2 HS 680Wh de couleur noire xD

Vivement mes premiers tours de roues !

Merci à tous pour vos conseils ;)

IMG_20160930_190358.jpg

IMG_20160930_190328.jpg