Kokorun Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour à tous. Le couple Wheel Oz va entamer ce soir, son troisième Gyrotrip estival. Un tour de France par portion ou nous avons réalisé le Noooord en 2018, Nord-ouest en 2019, et cet été un gros morceau Ouest et Sud. Ainsi de Morlaix, nous migrerons du Nord vers le Sud, sur les véloroutes. Le parcours sera composé de la Vélodyssée (Euro Vélo1), du canal des deux mers et un gros morceau de la viaRhôna (EV17). Projet réfléchi lors d'une convalescence qui se concrétise enfin. On va pas le cacher les événements de cette année 2020 ont compliqués le projet, mais on s’arrange, à toute épopée ses difficultés et d'autres qu'on vous racontera surement Pour de plus amples renseignements, notre parcours, venez consulter le site internet: https://wheeloz.fr et la page de préparation avec nos étapes: https://wheeloz.fr/gyrotrips/le-voyage-2020-se-prepare/ Tu es sur notre parcours, tu veux rider un bout avec nous, partager l'hospitalité d'une douche chaude et plus si affinités contact nous via le forum, le site ou par Instagram Instagram où nous postons tous les jours (autant que possible) une photo de nos petites aventures écomobiles: https://www.instagram.com/wheeloz_ Utilisateurs de Facebook: https://www.facebook.com/wheeloz Et enfin Youtube où vous pouvez retrouver nos balades, randos, rancos et bientôt voyages, Abonne toi pour ne rien rater 😀 https://www.youtube.com/channel/UC4YlHfYTP-HMGWXH1tdhHRA?view_as=subscriber 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 A bientôt 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonne route, profitez bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Merci 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bon ride, sans pluie, vent arrière. Godspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 cool ton trip, je vais suivre ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonne route j'ai justement fait quelques kilomètres depuis Morlaix l'autre jour très sympa. Au plaisir de lire vos aventures. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Le 25/07/2020 à 16:50, dro77 a dit : Bonne route j'ai justement fait quelques kilomètres depuis Morlaix l'autre jour très sympa. Au plaisir de lire vos aventures. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Justement rencontré "Patrice" Un Wheeler à Morlaix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Salut à tous En recharge sur l'Ile de Nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonne balade a tout les deux Je prend note pour la douche chaude!!!!! Mais euhhhh on dois la partager avec Mr ou Mme???? C'est juste pour savoir si je devrais rentré mon ventre ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Le 29/07/2020 à 16:22, Tank a dit : Bonne balade a tout les deux Je prend note pour la douche chaude!!!!! Mais euhhhh on dois la partager avec Mr ou Mme???? C'est juste pour savoir si je devrais rentré mon ventre ou pas dans tous les cas tu peux rentrer ton ventre. 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Nous sommes arrivés en Charante maritime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 En recharge à Agen, après un super passage sur Bordeaux. Demain, Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) il y a 58 minutes, Kokorun a dit : En recharge à Agen, après un super passage sur Bordeaux. Demain, Toulouse ! Avé des photos, ce serait plus accrocheur 😉 Modifié le 6 août 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Le 06/08/2020 à 16:09, minch a dit : Avé des photos, ce serait plus accrocheur 😉 Vrai. Surtout sur Instagram et Facebook. Mais je comprend pour ceux qui n'utilisent pas de réseaux sociaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb imbert Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Salut les Wheeloz heureux de vous avoir croisés au sud de Lyon en début de semaine !! Seb (Z10) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Le 22/08/2020 à 20:36, seb imbert a dit : Salut les Wheeloz heureux de vous avoir croisés au sud de Lyon en début de semaine !! Seb (Z10) Hello Seb, Le plaisir fut partagé :) Nous sommes rentrés. Bon ride à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés