Paul Nguyen Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Salut les wheelers, Dimanche, je vais aller me faire un petit ride de 35-40km sur l’est parisien. Départ de Fontenay sous bois, direction les bords de marnes pour ensuite aller vers la forêt Notre Dame et retour vers Fontenay-sous-Bois, toujours via les bords de Marne. J’ai préparé un petit itinéraire rapide sur Google map pour ceux qui sont dans le coin. https://goo.gl/maps/eZuqL4jT9NxtKj1F9 Si des Wheelers sont intéressés pour se joindre à moi... On pourrait imaginer partir vers 10h30 au RER de Fontenay avec picnic sur le dos et manger dans la forêt Notre Dame. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bonne initiative, et que la météo soit avec toi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Très bonne idée mais malheureusement je ne suis pas disponible, une prochaine fois avec plaisir. Bonne balade à vous. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Salut L'ami Étant de Fontenay sous Bois sa m'aurai bien tenté... Mais malheureusement je boss . Une autre fois avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Hello, bon ils annoncent de la pluie entre 11 et 14h , jusqu'à 1.7mm, je tente quand même à demain, rendez vous derrière le rer avenue des charmes comme indiqué sur le plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a une heure, Fabrice10 a dit : Hello, bon ils annoncent de la pluie entre 11 et 14h , jusqu'à 1.7mm, je tente quand même à demain, rendez vous derrière le rer avenue des charmes comme indiqué sur le plan ? Je viens de voir ça. Je pense qu'il serait plus sage de décaler le départ à 14h. Selon Météo France, ça va à peu près demain après midi. Il est prudent de prévoir malgré tout une cape de pluie à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 ok à demain 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bonne idée et merci pour l'initiative. Je vais me joindre à la randonnée 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Je suis à la sortie de la gare place Moreau-David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Merci encore pour la rando @Paul Nguyen. J'espère que tu as pu rentrer sans problème avec ta 16S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 3 minutes, SamSuffit a dit : Merci encore pour la rando @Paul Nguyen. J'espère que tu as pu rentrer sans problème avec ta 16S Nickel. Je suis rentré avec 8% de batterie. Elle est déjà en train de recharger 😉 Merci à tous les wheelers qui sont venus. C’était une chouette rando. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Belle petite rando ! Merci à @Paul Nguyen pour son initiative ! Et merci à tous les participants !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 4 wheelers qui allaient en direction de Paris et que j'ai croisé en face de Chinagora vers 17h30-18h... c'était vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 1 minute, Franck MEO a dit : 4 wheelers qui allaient en direction de Paris et que j'ai croisé en face de Chinagora vers 17h30-18h... c'était vous ? Oui, c’était bien nous (enfin ce qu’il en restait parce qu’une partie du groupe est retournée sur Fontenay-sous-Bois et nous autres, on a continué jusqu’à Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Merci à tous les participants pour votre participation, et à @Paul Nguyen pour avoir organisé cette simpathique rando Voici mon petit Relive. https://www.relive.cc/view/v4OGjoLdk5v 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés