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Posté(e)

Je souhaite rapidement changer les freins de ma SW4 (pas fiable je trouve) donc je veux savoir si certains d'entre vous ont pris des Xtech ou autre marque (en semi hydraulique) et par ailleurs faut-il garder des disques de 140mm ou obligatoirement mettre du 160mm.

Merci

Posté(e)

X-tech= de la daube

mets au moins du TRP, tu peux rester en 140

Posté(e)
il y a 53 minutes, JJK a dit :

X-tech= de la daube

mets au moins du TRP, tu peux rester en 140

X-tech = de la daube ? ..

 

Tu peux argumenter s'il te plait ?

Car je voulez en commandez pour ma Dualtron new

Posté(e)

tolérances chinoise sur l'ajustement du maitre cylindre, en d'autres termes, le circuit d'huile n'est pas étanche.

 

Posté(e)
Le 23/08/2020 à 00:05, JJK a dit :

tolérances chinoise sur l'ajustement du maitre cylindre, en d'autres termes, le circuit d'huile n'est pas étanche.

 

Ah ok ,pourtant je vois pleins de personnes avec du X-tech et il on aucun souci

Posté(e)

Pourquoi demander si ce sont de bons freins alors ?

Ce n'est que mon expérience dont je te fais part, mais sache que beaucoup de gens ne savent meme pas comment fonctionne un circuit de freinage......

" j'appuie sur le levier, ça ralenti....c'est bon"

Posté(e)
  • Auteur
Le 22/08/2020 à 14:44, JJK a dit :

X-tech= de la daube

mets au moins du TRP, tu peux rester en 140

Tu aurais un lien pour ces freins "TRP" ?  J'ai aussi lu que les freins de marque "Nutt" sont bien (mais c'est du full hydraulique je crois) ou sinon les "Juin tech"

Posté(e)

oui, juin-tech en hybride c'est déjà beaucoup mieux.

les nuts en hydraulique de base fonctionnent trés bien eu égard à leur prix.

les TRP hybrides coutent le meme prix que de l'hydraulique de base, ils sont destinés au gens qui veulent rester sur un système par cable.

https://www.decathlon.fr/p/kit-de-frein-disque-mecanique-hydro-trp-hyrdraulique/_/R-p-200731

 

 

Modifié par JJK

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 26/08/2020 à 00:09, JJK a dit :

oui, juin-tech en hybride c'est déjà beaucoup mieux.

les nuts en hydraulique de base fonctionnent trés bien eu égard à leur prix.

les TRP hybrides coutent le meme prix que de l'hydraulique de base, ils sont destinés au gens qui veulent rester sur un système par cable.

https://www.decathlon.fr/p/kit-de-frein-disque-mecanique-hydro-trp-hyrdraulique/_/R-p-200731

 

 

Concernant les TRP hybrides, le remplacement se fait-il sans devoir acheter autre chose que ce qui est fourni dans le pack?

> Intéressé pour remplacer les repute embarqué d'origine sur les Spider.

Posté(e)

tu auras peut être besoin de mettre des spacers, mais je ne peux pas te l'affirmer.

aucun étrier ne faisant la meme largeur......

Posté(e)

full -------hydro c le top croyez moi..si tu appuis trop fort dérapage...

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