Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Salut à tous les whellers ! 🖐️

j'ai posé la question à quelques personnes mais aucune réponse pour l'instant..

je vais donc posé c'elle-ci elle aura plus de chance d'être vu ! 🙄😊

Je me suis rendu sur (Green and fashion) aujourd'hui même et sur l'annonce concernant la gotway Rs il n'est précisé nulle part si il s'agit de Roues faisant partie de la première fournée 🥐 batch 1

ou de la deuxième 🥐🥐 batch 2 car j'aurais eu besoin de savoir si certains petits problèmes avaient été résolu dessus Roulement ect.. 

Merci à tous ! 🤙😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Islandprawn a dit :

Salut à tous les whellers ! 🖐️

j'ai posé la question à quelques personnes mais aucune réponse pour l'instant..

je vais donc posé c'elle-ci elle aura plus de chance d'être vu ! 🙄😊

Je me suis rendu sur (Green and fashion) aujourd'hui même et sur l'annonce concernant la gotway Rs il n'est précisé nulle part si il s'agit de Roues faisant partie de la première fournée 🥐 batch 1

ou de la deuxième 🥐🥐 batch 2 car j'aurais eu besoin de savoir si certains petits problèmes avaient été résolu dessus Roulement ect.. 

Merci à tous ! 🤙😁

Normalement, je devrais recevoir le 2ème batch.

mais le mieux est que tu te mettes en relation avec ton vendeur et que tu lui demande quel batch il vend, ou simplement si tu peux avoir le 2ème batch.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Islandprawn a dit :

Salut à tous les whellers ! 🖐️

j'ai posé la question à quelques personnes mais aucune réponse pour l'instant..

je vais donc posé c'elle-ci elle aura plus de chance d'être vu ! 🙄😊

Je me suis rendu sur (Green and fashion) aujourd'hui même et sur l'annonce concernant la gotway Rs il n'est précisé nulle part si il s'agit de Roues faisant partie de la première fournée 🥐 batch 1

ou de la deuxième 🥐🥐 batch 2 car j'aurais eu besoin de savoir si certains petits problèmes avaient été résolu dessus Roulement ect.. 

Merci à tous ! 🤙😁

Pour le Batch j'ai posé la question au vendeur ,voici sa réponse2112299212_Capture1.PNG.a019cd17331fc9efdfe63b796489553e.PNG

  Et voici le message du vendeur que j'ai reçu hier. 😀

Capture.PNG.c8ad42a040036b07c259cd7c610447f2.PNG

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nono29 a dit :

Pour le Batch j'ai posé la question au vendeur ,voici sa réponse2112299212_Capture1.PNG.a019cd17331fc9efdfe63b796489553e.PNG

  Et voici le message du vendeur que j'ai reçu hier. 😀

Capture.PNG.c8ad42a040036b07c259cd7c610447f2.PNG

 

Merci pour ta réponse rapide nono29 ! 👍 Je te donne à mon tour la réponse que j'ai reçu de Green and fashion assez récemment 👇Screenshot_20210120_074644.thumb.jpg.b33c6e7db9d02e63959671257c0d62bd.jpg

Ce qui veut donc dire que si ont la commande aujourd'hui mercredi 20. 01 ont la recevra dans 11 jours ! Et si ont la commande à partir de lundi 24.01 ont la recevra 7 voir 8 jours après ! 

Je suis si pressé de pouvoir la manipulé c'est mon cadeau de Noël ! 🎁😊 Allé encore un peu de patience c'est la dernière ligne droite j'aurai la totalité de la somme dans une semaine 

J'ai même piquer les sousou qui se trouvait dans la boîte à gros mot posé au salon

ma femme m'a mis une tape derrière la tête et sa a fait PAF ! 💥😜🤪

mais c'est pas graaave ! Des PAF JE Serai prêt à en prendre chaque jour pourvu que j'ai m'a RS 🤣🤣🤣🤣

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nono29 a dit :

La mienne est commandée depuis le 24 Novembre et elle était en transit vers les entrepôts Européen  🤔

La mienne a été commandé le 9 décembre, et j’ai reçu lundi un mail de chicway m’informant de la prise en charge d’ups.

par contre, je n’arrive pas à avoir le suivi avec le numéro fourni …

« patience est mère de toutes les vertues »

apres, vu les conseils de ne pas rouler par temps humide ou tout au moins sur sol mouillé, la météo m’aide à être patient 😁

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nono29 a dit :

La mienne est commandée depuis le 24 Novembre et elle était en transit vers les entrepôts Européen  🤔

Sincèrement nono29 BRAVOOO ! pour ta patience.. 

Il ne s'agissait pas d'une commande en dépôt européen rassure moi ! 🙄🤐

Déjà qu'en 24h parfois sa paraît long! De toute façon je t'ai envoyé mon pote Guy le barbu il va te donner un coup de main ! Et pour le livreur ce sera un coup de pied ! 🤣🤣

PhotoCollage_20210120_101913592.jpg

5ce24988c31dc.jpeg

20190607.jpg

Modifié par Islandprawn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathieu117 a dit :

La mienne a été commandé le 9 décembre, et j’ai reçu lundi un mail de chicway m’informant de la prise en charge d’ups.

par contre, je n’arrive pas à avoir le suivi avec le numéro fourni …

« patience est mère de toutes les vertues »

apres, vu les conseils de ne pas rouler par temps humide ou tout au moins sur sol mouillé, la météo m’aide à être patient 😁

Mathieu117 il me semble que le No de suivi une fois arrivé sur le territoire européen change donc essai de rentré ton No de suivi sur l'application 17track qui est une bonne appli pour les suivi de colis

sinon tu peut aussi taper dans ta barre de recherche

"suivi de colis UPS" entre ton No tu devrais avoir un résultat ! 😉

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu117 a dit :

La mienne a été commandé le 9 décembre, et j’ai reçu lundi un mail de chicway m’informant de la prise en charge d’ups.

par contre, je n’arrive pas à avoir le suivi avec le numéro fourni …

« patience est mère de toutes les vertues »

apres, vu les conseils de ne pas rouler par temps humide ou tout au moins sur sol mouillé, la météo m’aide à être patient 😁

C'EST CLAIR ! MAIS SI LES R.B ONT ÉTÉ CHANGÉ IL NE DEVRAIT PAS Y'AVOIR DE PROBLÈME D'ABRASION ! 🤔

TOUT DU MOINS JE L'ESPÈRE 

MAIS DE TOUTE MANIÈRE C'EST QUI QUI VA KIFFER AU PRINTEMPS C'EST NOUS !! 🌞🌾🍀🤸‍♀️🤸‍♂️🤸

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canaille a dit :

Oui je me sert de ce site il trouve tout les transports c est de la balle rien lui résiste tu mets le numéro de suivi et il te met le transporteur 

 

Il y a 5 heures, Canaille a dit :

Oui je me sert de ce site il trouve tout les transports c est de la balle rien lui résiste tu mets le numéro de suivi et il te met le transporteur 

Yes. Je les utilisé durant un certain temps et c'est vrai que c'est une bonne appli ! 

Dis moi canaille tu reconnais ce gars qui chante 🎶🎶

ton nom !? 👇

PhotoCollage_20210120_121506738.jpg

PhotoCollage_20210120_122105417.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

Sincèrement nono29 BRAVOOO ! pour ta patience.. 

Il ne s'agissait pas d'une commande en dépôt européen rassure moi ! 🙄🤐

 

Ci Ci , il s'agissait d'une commande en entrepôt UE

Capture2.PNG.3588d34bb597556d3d6faf4970445bf0.PNG

Mais de toute façons a la base j'était partie pour un délai de 2 mois 1/2. Et je ne me suis pas trompé de beaucoup 😏

Apres je pense que j'ai du aggravé les choses en demandant un Batch 2 il y a 3 semaines.

 

Modifié par Nono29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nono29 a dit :

Ci Ci , il s'agissait d'une commande en entrepôt UE

Capture2.PNG.3588d34bb597556d3d6faf4970445bf0.PNG

Mais de toute façons a la base j'était partie pour un délai de 2 mois 1/2. Et je ne me suis pas trompé de beaucoup 😏

Apres je pense que j'ai du aggravé les choses en demandant un Batch 2 il y a 3 semaines.

 

Ha ouais OK ! Mais sa valais la peine d'attendre un peu plus longtemps ! 😊

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward