Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Falk34 a dit :

@Canaille Si elles ont le même je ne vois pas pourquoi Gotway changerai le moteur de la RS et pas celui de la EX

Maintenant apparemment cela concerne uniquement les nouveaux batch

La EX-N a le même moteur que la RS mais en C30 pour la EX-N et C38 pour la RS et la EX a un moteur de 3500 watts on voit bien la différence sur les photos disponibles et si les modifications on été faites super

Modifié par Canaille
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 01:38, Mister.Jey a dit :

Je viens d’intégrer une groupe Facebook au nom de « Club RS » nous sommes plusieurs  à discuter autour de la Gotway RS. 
Notamment, deux personnes dont un Français qui vient de recevoir sa RS a un problème moteur, bruit de claquement apparement dut à un roulement. Certains remettent en cause la jeunesse du moteur creux (hollow motor) dans les commentaires une deuxième personne aussi avec un bruit de claquement un peu différent en roulant. 
bon, j’espère tomber sur une bonne série. Elle arrive la semaine pro. Commandée chez Ali avec le revendeur Green (très réactif) 

 

je m’étais dit, la RS c’est comme une golf, plus ils sortent de nouveaux modèles plus ils améliorent le produit avec l’expérience de la précédente pour plus de fiabilité. Donc je me suis jetté les yeux fermés sur la RS avec la ms3, msx, msp avant. 
à suivre🤞🏼😊

Bonjour j'ai le même problème a froid pas de bruit et ça commence à environ 10 km et ça s'emplifie aux fils de km pour devenir insupportable.j'ai contacté le vendeur et j'attend sa réponse sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Wheelers ! 🤚

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE VIDÉO !? 🤔

Apparemment elle a été conçu pour avoir un minimum d'étanchéité cette Begode Rs ! 

Cela vaut t'il la peine de la modifié comme l'a fait Yves sur la chaîne YouTube WhellerPros

BEGODE Rs "PERSONALISATIONS & AMÉLIORATIONS"

DONNEZ VOTRE AVIS ! 🙄

IMG_20210307_192517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LaurentHV a dit :

En résumé, vaut mieux rouler quand il fait beau 😂

Ben c'est ce que je me suis dit au début juste avant mon achat.. 🤔

mais il faut être réaliste ont ne peut pas faire et où, prévoir la pluie et le beau temps donc à un moment ou à un autre ont se retrouve sous une averse ! 😏 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 23:23, DRS a dit :

Merci pour l'info. Je l'ai justement contacté via Skype, c'est là qu'il m'a dit qu'elles devaient arriver "bientôt".

Mais il semblerait que certains ont commandé les fameuses roues "entrepôt européen" et ont quand même attendu 2 mois avant de recevoir leur belle alors je me méfie :D

3 SOLUTIONS POUR ACQUÉRIR VOTRE FUTUR ROUE GOTWAY BEGODE Rs !

1ere SOLUTION ! 🙄

il faut juste bien faire attention de rester en contact avec eux sur le site Green and fashion travaling shop même si tu achete sur le site chicway shop car c'est le même patron je me suis mis en relation avec eux sur la messagerie Aliexpress et je leur est bien fait comprendre avec diplomatie bien sûr que j'étais open pour acheté ma roue chez eux a condition qu'elle parte d'un dépôt européen Espagne ou Pologne.

par la suite j'ai put échanger avec le staff pour avoir des dates précises sur le départ de ma futur Rs de leur entrepôt chinois elles partent en train il faut compter 10 jours et ajouter 2 jours de plus car ce ne sont pas les seules vendeurs à  envoyer du matos en Europe et le train ne part qu'une fois que tout ce qui a été pré enregistré est à bord (divers Marchandises).

Par la suite il faut essayer échanger avec eux assez souvent pour être tenu au courant car une fois arrivé en entrepôt elles sont achetés assez vite par des acheteurs comme nous mais basés dans d'autres pays ! 

durant 72H je n'ai pas "lacher" un certain Mr Liang très sympa d'ailleurs pour être mis au courant de l'arrivée des roues en entrepôt européen

au bout du 3ème jours j'ai reçu un message me précisant qu'une Rs higt torque était en stock en entrepôt Espagne et j'ai immédiatement réagit en payant via PayPal vous êtes couvert durant (180 jours à partir de la date d'achat) 

(il vous enverrons l'adresse email) pour réglé 💸vous pouvez leurs faire Confiance ce sont des gens très sérieux ! et de toute manière il Y'a un partenariat avec Green and fashion 😁👍

à ma grande surprise je l'ai reçu à la maison au bout de 3 jours seulement ! moi qui pensait attendre une dizaine de jours c'était au top ! 😁👌

2ème SOLUTION 🤔

Cette 2ème solution s'adresse à ceux qui par exemple sont pris par leur emploi du temps chargé (travail) et ne peuvent pas se permettre de guetté constamment si leur roue se trouve ou non en entrepôt européen ! 

Vous avez la possibilité de pouvoir réserver votre RS (voir photo) 👇. Allez et cliquez sur "DESCRIPTION DU PRODUIT" 

et c'elle-ci vous sera livré dès son arrivé en entrepôt Espagne ou Pologne selon votre convenance. Pour cela il faut vous rendre sur la boutique Green and fashion travaling shop et accédez à la messagerie en leurs précisant que vous allez passé une commande et payé via PayPal 1459 USD soit 1223, 48 euros . Une fois que votre monoroue Gotway begode Rs est arrivé dans l'entrepôt de votre choix vous êtes prévenu et vous devez payé le restant soit 500 USD  qui correspondent à 419,41 euros = au total 1642,89 + des frais ce qui donne un montant définitif de 1676, 71

3eme SOLUTION ! 😘

Se mettre en rapport avec @Erwanrcx  qui a créé le partenariat avec la boutique Green and fashion travaling shop et le contacter en MP en lui expliquant quel produit vous souhaitez acheter en ayant au préalable fait avant votre choix sur  la boutique chicway shop.

Il vous faudra être un peu patient avant que @Erwanrcx vous contacte il travaille beaucoup et avec des horaires difficiles mais il aura l'avantage de se mettre en rapport direct avec le grand Manitou de la boutique et s'occupera de vitre commande avec sérieux UN GRAND MERCI À LUI !

PS: Pour un rabais voyez ça avec lui il pourra peut être vous obtenir une ristourne dans la limite du raisonnable ! 

BONNE ACHAT À TOUS SUR LE FORUM ESPRIT ROUE ! 😊

ET BONNE GLISSE URBAINE ! 🤙

 

Le 03/03/2021 à 23:23, DRS a dit :

 

20210307_231242.gif

Screenshot_20210307_221912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 22:33, Canaille a dit :

Tout à fait c est ce que je fait LOL

 

Oui je suis OK avec vous les gars mais ont ne peut pas rouler qu'au printemps ou en été ! 

Je voudrait bien avoir vos Avis sur la question principale c'est à dire en clair faut t'il se lancer dans des améliorations d'étanchéité de nos Rs ou cela n'en vaut t'il pas la peine !? 🙄 

Changé les ventilateurs pour des plus silencieux c'est certain je le ferai ! 

Changé le bouton de mise en démarrage aussi c'est à ma portée d'ailleurs j'ai déjà trouvé celui-ci sur Ali 

et je trouve ça chouette c'est plus fun et plus pratique quand tu veux utiliser ta roue dans certains endroits très sombre 🤔 

D'après vous il faut choisir momentary reset : Réinitialisation automatique !? ou

fixed self locking : fixe autobloquant !?

Fixe autobloquant dois vouloir dire que la led reste constamment en mode lumineux mais je ne suis pas sûr 

😊 (voir photo) 👇

Apres pour le reste ce n'est pas évident pour tous le monde ! De faire l'étanchéité des haut parleurs et comblé le "trou" du Hollow moteur 🙄

Screenshot_20210307_204406_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Screenshot_20210307_204309_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Wheelers,

J'ai finalement commandé ma roue sur Myewheel avec le code promo wrongway qui nous donne droit à une ristourne de 5%

 Après quelques jours d'hésitations sur le choix de la roue et le choix du vendeur. J'ai lu le forum de long en large 😄 et du coup découvert la boutique Myewheel que je ne connaissais pas.

Après quelques échanges de mails avec le vendeur (très réactif au passage) , il m'a convaincu que la nouvelle RS bénéficie de nombreuses améliorations dont un nouveau moteur qui règle le problème de roulements et également l'ajout d'un écran....

La suite dans 45 jours au déballage de la roue 😁

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Falk34 a dit :

Bonsoir les Wheelers,

J'ai finalement commandé ma roue sur Myewheel avec le code promo wrongway qui nous donne droit à une ristourne de 5%

 Après quelques jours d'hésitations sur le choix de la roue et le choix du vendeur. J'ai lu le forum de long en large 😄 et du coup découvert la boutique Myewheel que je ne connaissais pas.

Après quelques échanges de mails avec le vendeur (très réactif au passage) , il m'a convaincu que la nouvelle RS bénéficie de nombreuses améliorations dont un nouveau moteur qui règle le problème de roulements et également l'ajout d'un écran....

La suite dans 45 jours au déballage de la roue 😁

 

 

 

 

Pose nous une capture d'écran de ce nouveau Rs !. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Islandprawn a dit :

Pose nous une capture d'écran de ce nouveau Rs !. Merci 

Je n'ai pas de capture d'écran,

Je le sais juste de myewheel qui m'a dit qu'il n'avait pas le droit de communiquer sur ses nouvelles améliorations car d'autres boutiques avaient encore d'anciens modèles.

J'espère que ces informations sont vraies mais je n'ai aucune preuve, juste un échange de mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Falk34 a dit :

Je n'ai pas de capture d'écran,

Je le sais juste de myewheel qui m'a dit qu'il n'avait pas le droit de communiquer sur ses nouvelles améliorations car d'autres boutiques avaient encore d'anciens modèles.

J'espère que ces informations sont vraies mais je n'ai aucune preuve, juste un échange de mails.

Re, oui je connais la boutique Myewheel.com d'ailleurs je dépose le lien pour les nouveaux arrivant sur le forum 👇

https://myewheel.com/electric-unicycles/

Ce que je trouve bizarre c'est que tu as commandé ta roue sans l'avoir vu au préalable en photo ! 🙄

Je suis allé jeter un œil la bas et même les deux de Œil ! 😊

Et je n'ai découvert que la Rs dernièrement sorti mais il est vrai que sa évolue vite dans ce domaine.. Alors ils l'ont peut être sous le coude mais sa me paraît surprenant car si il y'aurai dut  y'avoir un compteur sa aurait été plus logique sur la EX mais bon après.. 🙄

J'ai aussi vérifié sur la toile et aucune trace d'une future Rs avec compteur !

donc attend de la voir devant tes Œil avant de l'acheter ha mais merdouille c'est vrai que c'est fait 😲 tu l'a payé en totalité !? ☺️ mais il ne t'a pas parlé de Higt Speed ou de Higt torque ? 

Il t'a quand même parlé des spec quel est la puissance du moteur ainsi que les Wh !? Bon je ne cherche pas à te faire peur mais c' est intrigant non ! 

Pose lui la question de savoir laquelle sa sera comme version comme ça si il te cite l'une des deux tu saura qu'il t'envoie la Rs la vraie, la seule 😁👇

Non je déconne.. mais fait quand même ce petit test. 

IMG_20210308_192715.jpg

118054738_2222091641269584_4825208937823931934_o.jpg.3ffbf5e902510411911df278c7b52d90.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Islandprawn a dit :

Re, oui je connais la boutique Myewheel.com d'ailleurs je dépose le lien pour les nouveaux arrivant sur le forum 👇

https://myewheel.com/electric-unicycles/

Je suis allé jeter un œil la bas et même les deux de Œil ! 😊

Et je n'ai découvert que la Rs dernièrement sorti mais il est vrai que sa évolue vite dans ce domaine.. Alors ils l'ont peut être sous le coude mais sa me paraît surprenant car si il y'aurai dut  y'avoir un compteur sa aurait été plus logique sur la EX mais bon après.. 🙄

J'ai aussi vérifié sur la toile et aucune trace d'une future Rs avec compteur !

donc attend de la voir devant tes Œil avant de l'acheter ☺️

IMG_20210308_192715.jpg

Je n'ai jamais dit que tu ne connaissais pas myewheel 

Par contre j'ai dit que je l'avais commandé, plus qu'à attendre et l'on sera la vérité

Sympa la photo 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

Je n'ai jamais dit que tu ne connaissais pas myewheel 

Par contre j'ai dit que je l'avais commandé, plus qu'à attendre et l'on sera la vérité

Sympa la photo 😉

Mais je le sais bien que tu ne m'a pas dit ça je te dis juste que je connais la boutique myewheel.com comme ça pour rebondir sur le fait que tu l'ai acheté chez eux ! 🤣🤣

Hé.. Falk34 je suis de plus en plus inquiet pour ton achat mec ! 🤣🤣

Tu me fais pensé au personnage Chourave dans le concombre masqué ! 🤣🤣

Putain mec je t'aime bien toi tu sais ! 🤣🤣🤣

IMG_20210305_141714.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Falk34 a dit :

PS: pour l'instant ils n'auraient pas le droit de communiquer sur les nouvelles modifications

Oui merci pour cette infos! 😁

moi je ne veut pas que tu sois déçu si le gars t'a thatcher c'est tout.. 🙄

au pire tu te retrouvera avec une belle Rs qui est une très bonne roue ! 

Écoute fait comme je t'ai dit enfin.. Si tu le veux bien ! ce n'est pas une obligation 🙄

mais si tu as un doute 🤔

recontacte le vendeur et demande lui les spécifications de ton achat en général quand une nouvel roue arrive il Y'a des batteries un peu plus puissantes ou plus de Wh comme ça tu sera fixé mais ont ne peut pas te vendre un produit sans te donner un minimum d'informations sur ce que tu achète !

tu vois ce que je veux dire ! 🤔

Apres moi ta Rs avec compteur je te la souhaite de tous mon cœur fark34 ! 😌 Même plutôt ✌️ fois qu'une ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Islandprawn a dit :

Oui merci pour cette infos! 😁

moi je ne veut pas que tu sois déçu si le gars t'a thatcher c'est tout.. 🙄

au pire tu te retrouvera avec une belle Rs qui est une très bonne roue ! 

Écoute fait comme je t'ai dit enfin.. Si tu le veux bien ! ce n'est pas une obligation 🙄

mais si tu as un doute 🤔

recontacte le vendeur et demande lui les spécifications de ton achat en général quand une nouvel roue arrive il Y'a des batteries un peu plus puissantes ou plus de Wh comme ça tu sera fixé mais ont ne peut pas te vendre un produit sans te donner un minimum d'informations sur ce que tu achète !

tu vois ce que je veux dire ! 🤔

Apres moi ta Rs avec compteur je te la souhaite de tous mon cœur fark34 ! 😌 Même plutôt ✌️ fois qu'une ! 

 

On verra bien, je ne suis pas inquiet plus que ça au pire comme tu dis je recevrai une RS 😄

J'ai commandé la high torque 1800wh

Il ne m'a pas parlé de compteur mais plutôt d'un écran, d'un affichage...

Après tout je m'en fou un peu, j'ai juste envie de recevoir une RS fraichement sortie d'usine avec quelques modifications qui corrige les merdouilles des premiers batch

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward