Aller au contenu

Achat Pneu 16x2.125 ?


Menelage

Messages recommandés

Bonjour,

Il me faut un pneu en 16x2.125, pneu lisse de préférence, Le pneu de base était un cst 

https://fr.aliexpress.com/item/32813716312.html?spm=a2g0w.search0302.3.237.4c3e56b7owbWTn&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_0,searchweb201603_0,ppcSwitch_0&algo_pvid=f141e1d1-a215-40b8-b8a4-174d224d072e&algo_expid=f141e1d1-a215-40b8-b8a4-174d224d072e-33

avec les frais de port ca fait 23,39€

 

j'ai également testé le pneu Schwalbe https://www.xxcycle.fr/pneu-schwalbe-mad-mike-hs137-16-57-305-16x225,,fr.php mais j'aime pas, nul dans les virages.

 

j'aimerais savoir si vous connaissez d'autre pneu valable en 16x2.125 et si oui un lien pour voir.

si non je reprendrais du CST

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,  j'ai pris un pneu de tesla (normal, j'ai une tesla) chez urban 360 à paris.  39€.    C'est cher,  mais au moins ils en avaient, et dispo immédiatement.

C'est le pneu d'origine, la bande de roulement est continue (lisse) et les côtés ont des petits crampons.

Question sur le Schalbe: Est-ce que tu peux développer sur les sensations ?  à priori, c'est un pneu qui m'aurait bien dit,  surtout sur l'aspect anti-crevaison.

Qu'est-ce que tu n'aime pas avec ?

Est-ce que ça rend ta roue inconduisible ?  à petite ou à grande vitesse ? etc ...

Facilité/difficulté de montage ?

Est-ce qu'il y a plus ou moins de guidonnage ? 

Quel était ton pneu précédent ?

Merci d'avance aussi.  😉

 

Modifié par LGT2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Schalbe, sur Route / Trottoirs ca change complètement la conduite, comme si tu changeais de roue, la sensation de glisse n'est pas la même, c'est moins précise, les virages sont bien plus difficile à réaliser qu'avec la CST, beaucoup moins envie de slalomais avec et pour moi c'est pas un détail, ca veux dire que je m'amuse moins et s'amuser c'est quand même le but de la gyroroue, si je veux allez d'un point A à B je prend la voiture ou un scooter.

Mais en même temps c'est normal, c'est pas un pneu route, si j’ai pris ce pneu c'était pour être plus à l'aise sur du tout terrain ( forêts, terre humide, cailloux etc..) ce qu'elle fait très bien, c'est un pneu vtt quoi.

Mais je roule beaucoup plus sur route maintenant que c'est autorisé et un pneu route fait l'affaire également sur du tout terrain donc pour moi retour sur pneu route 

La question que je me pose car je m'y connais pas plus que ca c'est Est ce qu'un pneu 2.5 rentre a la place d'un 2.125 de base. si quelqu'un a la réponse ? 

Modifié par Menelage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, des pneus à crampons limitent grandement la manœuvrabilité d'une e-roue, sans parler du bruit monstrueux qu'il génère et la sur-consommation. Pour les dimensions, comme il y a des confusion avec les pneus pour cycles, il faut regarder l'ensemble des cotes.

57-305, c'est bien le 16" x  2.125"  électrique.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward