Aller au contenu

[Panne] GO RIDE 80PRO


AxYax

Messages recommandés

j'en pense que je ne suis pas fan de ces petits modèles avec de si petites roues et un guidon aussi peu large, 350W c'est quand même juste et j'imagine qu'à la moindre petite côte le moteur peut rendre l'âme. Compte tenu du prix (220euros)  pas certain que la boite se fasse une marge significative sur la vente directe, mais plutôt grâce aux pièces détachées et à ce que j'ai vu ils doutent de rien, car demander  76 euros de réparation sur une trot' à 220 euros qui tombera surement en panne par la suite c'est beaucoup, qui plus est si le SAV joue aux chaises musicales avec une telle manœuvre il serait important de photographier le numéro de série de l'appareil avant de l'envoyer au SAV

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon jour à tout après avoir vérifié méticuleusement tout le composant 1 par 1 je d'écourter que la panne est  asser chère à faire réparer tout simplement la batterie est un batterie 36 volt 6A  mais le chargeur fourni est un chargeur 42volt 12A se qui signifie que la batterie est en sur tension et que après quelques chargement la batterie est obsolète je vous conseille soit de changer la batterie se qui serait le mieux et de changer le chargeur  soit si votre trottinette s'allume toujours de changer juste le chargeur mais je ne garentille pas que en changent simplement le chargeur qu'elle re fonctionne parfaitement. Je me suis donc fait rembourser tout en gardant le produit en leur expliquant que si sa ne leur convient pas une pleinte collective serait déposer  

Ps se n'ait pas go ride qui produit se modèle  ses l entreprises storex  bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma trottinette à 1500 km, aucun soucis particulier mise à part une batterie qui commence à fatiguer. 
 

J’ai néanmoins un petit soucis avec le frein. L’ayant acheter en précommande, elle est arrivée avec ses paramètres d’origine (38 Km/H), avant que la Loi des 20/25km/h ne soit imposée. Mais petit bémol... Le frein n’est pas réglé pour cette vitesse, elle freine très mal voir quasiment pas sauf si je la règle à 20km/h. 
 

Vue que c’est un frein électrique j’aurai voulue savoir si dans les Set que propose la trottinette il y en a un correspondant au frein ? 
 

En vous remerciant d’avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 14:12, vourdi a dit :

Hello,

Savez vous où se trouve le numéro de série de la Go Ride 80 Pro ? Sur la roue avant ou sur l'autocollant au devant de la "fourche" ?

Merci pour vos réponses

Bonjour, 

 

Oui c’est bien le long auto-collant blanc sur La Fourche. 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 12:47, Katwomaneuh a dit :

Bonjour, 

 

Oui c’est bien le long auto-collant blanc sur La Fourche. 😇

Merci beaucoup. J'ai réussi à joindre le SAV, il y a trois jours,  qui m'a répondu que c'était bien cela. M'a fallu 4 jours d'appels pour les avoir. Et comme par hasard, aujourd'hui le frein électrique n'a pas fonctionné dans une descente. Du coup hôpital avec fracture de l'épaule pour ma compagne qui la pilotait. J'ai repris la trottinette et refait le même parcours et là, la frein a fonctionné. C'est à rien n'y comprendre. J'ai envoyé un "support" au vendeur Storex (c'est bien storex et non goride) pour savoir ce qu'il s'est passé avec le frein et voir s'ils peuvent la reprendre etc...On verra bien...Par contre je n'ai eu aucun "message" comme "E2" ou autre...Tout refonctionne très bien, pour combien de temps ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fonctionne au bout de 35 km, limite g failli passé devant témoin du quartier sous voiture ou glissade suis dégouté ma jambe déconne depuis et eux font les sourd PACT GROUP.. 

Modifié par Mimi89
Failli mourir 3 fois, elle s'éteint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour , j’ai un problème avec ma trottinette électrique (elle date de 1semaine) :

-elle freine pas je suis obligé de freiner avec le frein à l’arrière 

-quand je me met en vitesse 3 elle est a 5km sachant qu’elle devrait être à 25km et après elle accélère d’un coup et ne veut plus freiner 

j’ai appelé le service pour la garantie qui est le 0155858200 et il m’ont dit que tout se fesais par mail donc esceque quelqu’un connaît leurs mail svp et il m’ont dit de leurs envoyer en photo je sais plus quoi donc quelqu’un c’est ce qu’il faut leurs envoyer svp c’est urgent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Mème problème avec le SAV GoRide , Er2 signalé et envoie (à mes frais) à Noisy.

Retour de la trottinette au bout de 10 jours !  avec en commentaire TEST COMPLET OK RAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai roule 20 mètres et la trottinette c'est arrêtée  !!!!!!!!!!!! il n'y a eu aucune réparation de faite !!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, GoRide80 a dit :

Bonjour,

Mème problème avec le SAV GoRide , Er2 signalé et envoie (à mes frais) à Noisy.

Retour de la trottinette au bout de 10 jours !  avec en commentaire TEST COMPLET OK RAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai roule 20 mètres et la trottinette c'est arrêtée  !!!!!!!!!!!! il n'y a eu aucune réparation de faite !!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est scandaleux  mais perso je n'achèterai jamais une voiture sur un site internet, pareil pour une Trott... 🍺🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même aventure, panne E2 au bout de 500km. Je l'envoie au SAV (à mes frais 32€), quelques jours plus tard, annonce par mail que la garantie saute car présence d'eau dans le compartiment de la batterie (comment c'est possible ?). Il m'envoient des photos de l'intérieur soit disant de ma trotinette (plein de poussière et de saleté alors qu'elle n'a que 4 mois et utilisation uniquement sur des pistes cyclables et goudronnées...). J'en déduis donc qu'elle n'est pas IPX4 (L'indice IPX4 d‘un produit signifie que le produit est adapté à toutes les conditions climatiques et résiste au fortes projections d‘eau. Cependant, il ne résiste pas à l‘immersion. Dans le mail, j'ai le droit à un devis de réparation hors garantie de 120 € ! Alors que je l'ai payée 199 sur Cdiscount... l'arnaque complète). Et conseille de ne pas l'utiliser pour rouler sur un sol mouillé ou dans des flaques d'eau... Ben oui, j'aurai du l'utiliser uniquement pour aller de ma chambre à ma salle de bain. Sans compter que souvent le frein manuel fais planter la trotinette si on roule vite, faut utiliser que le frein arrière pour éviter de passer sous un bus. J'ai appelé Cdiscount pour gueuler et demander une réparation à leur frais ou un remboursement... On verra bien mais je lâche pas l'affaire...

Modifié par tnerualxf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,  voilà nous avons un soucis également avec la trottinette  celle ci démarre mais seulement complètement retourné cest a dire les roues vers le ciel ..... avec mon conjoint nous avons malgré tout essayé de faire de la trottinette retourné mais cela et difficile (c'est une blague) bref nous aimerions avoir de l'aide si vous pouvez ou si vous avez déjà eu se souci ?  👋🛴🛴🛴🛴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/11/2020 à 21:02, IVANLAF a dit :

Bonjour 

Mêmes dysfonctionnements - Nous avons réussi à faire émettre un ticket pour la prise en charge du produit défectueux mais ils demandaient que l'envoi soit fait à nos frais, via la Poste alors J'ai écris à CDISCOUNT car  c'est le vendeur  qui est responsable de la garantie légale  de conformité.

Le site de l INC précise «  Le vendeur ne peut pas vous renvoyer vers le fournisseur, il est tenu de vous proposer la réparation ou le remplacement du produit" Cette garantie s’exerce sans frais pour l'acheteur Les éventuels frais de retour du produit sont donc à la charge du vendeur.

Devant tant d'abus manifestes nous devrions nous grouper pour saisir le médiateur de la FEVAD  (fédération du e commerce et de la vente à distance) ou SignalConso, la nouvelle plateforme de signalement à destination des consommateurs.

 

 
 
 
 
 
 

Je suis d'accord avec vous, ça fait 5 mois que l'on se bat seul et dans résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2021 à 20:13, Le.monde.a.lenvers a dit :

Bonjour,  voilà nous avons un soucis également avec la trottinette  celle ci démarre mais seulement complètement retourné cest a dire les roues vers le ciel ..... avec mon conjoint nous avons malgré tout essayé de faire de la trottinette retourné mais cela et difficile (c'est une blague) bref nous aimerions avoir de l'aide si vous pouvez ou si vous avez déjà eu se souci ?  👋🛴🛴🛴🛴

Bjr, c'est la batterie qui est dessoudée! C'est un fil! Non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Moi de ma part acheté une trottinette électrique go ride comme vous j’ai fait 3Mois d’utilisations et un jour j’ai essayé de l’allumer (la batterie était pleine) je suis monté sur la trottinette et j’ai essayé d’accéléré la batterie a d’abord commencé à baissé et c’est éteint la seconde d’après mais juste avant qu’elle s’éteint celle ci affiché des chiffres à l’envers.

Que puis-je faire ? Et est ce que vous aussi votre problème et similaire au mien  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward