whubeel Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) Enfin pour l'instant c'est plutôt 1/4 ! Bonsoir à toutes et tous, Hubert, Wheeler toulousain depuis quelques semaines 😁 Flashback Fin juillet en vacances dans les Alpes du sud, je croise un Wheeler qui arrive pénard sur sa roue pour venir s'assoir à côté. Depuis la première fois que j'ai croisé une roue au détour d'un chemin je me dis "pu**** faut que je comprenne ce truc !" Bref, on commence à parler roue et là, le gars, Wheeler depuis 2 ans, il a les yeux d'un enfant le quinqua ! Il habite Nice, a dégagé sa voiture. Est venu en train avec "elle". Je rentre, je surfe, le boncoin et hop une petite airwheel à petit prix. Début sur un parking ... 4 ème séance, des bleus sur les mollets, les chevilles en sang, je ne peux plus m'en passer.... Réflexion ... Confort ... Réflexion ... Boutique ... Confort ...V8F ... 3 semaines .. 150 km ... confort ... Le weekend dernier, j'ai testé les 10 km qui me séparent du boulot. Bientôt ... Bientôt... Modifié le 10 septembre 2020 par keelone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Alors bienvenue dans l'univers de la gyroroue après ce premier quart du voyage. Surtout que les trois quarts restants débordent un peu sur l'infini... Bons rides @keelone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bienvenue le toulousaing... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Bonjour Toulousain. Au plaisir de te croiser en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés