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whubeel

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    Toulouse
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  1. whubeel

    Kingsong S19

    Merci @cybertotopour ta réponse détaillée. Ma conso est également ~24/25 wh/km Si je regarde les info page 27, il semble que je ne sois pas très éloigné de ce qui se dit ! Concernant le pb que j'ai eu, c'est une erreur 27 que ni moi ni mon revendeur ne parvenait à résoudre avec softtuner malgré des dizaines d'essais. Au final la roue est repartie chez leur fournisseur qui a résolu le problème mais je n'ai pas vraiment eu d'explication claire. Ils m'ont parlé d'une décharge totale avant de parvenir à réaliser la MAJ ! Coté version actuellement j'ai le firmware 2.39 et le BMS en 1.72 Peux-tu m'indiquer les versions que tu as ? (Je n'ose plus faire de MAJ) Encore merci
  2. whubeel

    Kingsong S19

    J'ai aussi constaté ce PB de connexion bluetooth ! Et côté batterie tu constates quelle autonomie ?
  3. whubeel

    Kingsong S19

    Bonjour à tous et toutes, Je voudrais partager un retour de d'expérience avec les heureux propriétaires de S19 sur l'autonomie de leur roue. J'aime beaucoup la glisse, la stabilité et le confort de ma S19 mais un peu moins son autonomie. En usage urbain, je n'ai pas encore fait de longue virée roulante, je fais 60km de 100 à 20% (valeur bms) avec 75kg de pilote. Cela me semble peu. Il me manque 20km pour être totalement satisfait. Avez-vous le même constat ? Ayant eu un PB bms batterie avec retour sav je cherche à savoir si celle ci est nominale. Tout partage d'expérience sera le bienvenue. Merci et bon ride
  4. whubeel

    Kingsong S19

    Sur le papier ta question est légitime. Mais pour avoir essayé les 3, les comportements sont très différents. En particulier le S16 qui a une maniabilité et agilité proche d'une 16X. Le poids est un critère mais ne détermine pas le comportement sous les pieds.
  5. Je pense que pour gérer ces 2 paramètres au niveau de la roue, il est nécessaire d'avoir un bms. Ce n'est pas le cas sur ma 16X. géré la décharge n'est pas sorcier. Il suffit d'être un peu attentif. pour la charge max, il existe des chargeurs rapide capable de couper à 80 ou 90%
  6. whubeel

    Corriger erreur FIRMWARE

    Ça marche. Merci pour ton retour
  7. whubeel

    Corriger erreur FIRMWARE

    J'ai récupéré l'application. Je l'ai lancé (roue éteinte) et je vois qu'il y a également les options pour configurer les leds ! Je serai très intéressé pour tester. Je vais peut-être poser la question à KS Il y a t il un téméraire qui aurait jouer avec ?
  8. whubeel

    Kingsong S19

    Oui. Aucune difficulté particulière. La roue est vue et la connexion se fait. (Il ne faut pas être déjà connecté sur l'appli kingsong)
  9. whubeel

    Kingsong S19

    le mode apprentissage peut expliquer que les pédales plongent ou se redressent pour accompagner ton pilotage. Essaye le mode dur (expérimental) et dis moi si tu constates toujours ce phénomène. Ensuite tu verras quel mode te convient le mieux pour débuter. Je suis aussi sur Toulouse aux Minimes Nous avons une communauté de wheelers sur Toulouse et organisons régulièrement des randos ou sorties. Si tu es intéressé, contacte moi en MP.
  10. whubeel

    Kingsong S19

    Pour les pédales qui se redressent, regarde le mode de conduite qui est réglé. Ça peut expliquer. tu es sur Toulouse ?
  11. Bonjour les wheelers, J'envisage de monter des power pads sur ma 16x. J'ai repéré le modèle Urban Star Jump Pads https://euc-sp.com/products/urban-star-jump-pad Est ce que certains s'en sont équipés et pouvez vous nous faire un retour ? - Efficacité pour amener la roue dans des pentes raides, - aide au Freinage - Saut Merci pour vos réponses
  12. Bonsoir, J'ai une ks16x depuis peu. Je ne parviens pas à comprendre et voir l'intérêt des 3 alarmes de vitesse. Je comprendrais si les 2 premières étaient un indicateur bref. Mais vu qu'elles ne s'arrêtent pas quand la vitesse est atteinte voire dépassée. Quelque chose m'échappe ... Du coup j'ai désactivé les 2 premières !
  13. Finalement, je confirme. Au risque de passer pour un neuneu, le problème venait du réglage des 3 alarmes dans euc World ! En fait il faut d'abord augmenter la troisième puis la seconde pour pouvoir modifier la première !
  14. Merci pour ton retour. J'ai réceptionné la roue en 2.0.2.J Jesuis passé en 2.0.3. j'ai été limité à 20 km/h les 10 premiers km. maintenant je suis limité à 30 km/h. N'ayant pu roulé je n'ai que 25 km au compteur. j'indiquerai les prochains paliers ici ...
  15. J'ai lu que 200 km c'est pour le dernier palier, celui à 40. Mais pour le celui à 30 ... Après faut juste se montrer un peu patient ...
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