Jump to content
Esprit Roue
Sign in to follow this  
dj park

j'ai envoyé ma GO RIDE 80PRO Night Edition à SAV

Recommended Posts

Bonjours à tous

à la fin de juin, j'ai acheté GO RIDE 80PRO Night Edition. Le 21 Août, vers 15h, je l'ai mis à rouler depuis mon bureau sur le chemin descendant pas très penché. au bout de 50m, elle s'est éteinte au moment je l'ai freinée. Elle était chargée 100%.

J'ai contacté avec SAV, personne ne répond, j'ai envoyé e-mail. 2 jours après, on m'a répondu. 

J'ai envoyé ma trottinette à SAV par la voie postale. (ils ont dit que le frais d'envoie est à ma charge)

elle est arrivée au 10 septembre 2020 chez SAV.

Jusqu'a aujourd'hui (15/09/2020), Pas de nouvelle, (comme quoi ils l'ont bien reçue ou ils sont en train de traiter...)

je vais laisser la suivante s'il y a des nouvelles.

Bonjour à toi, 

J'ai également acheté le même modèle sur Cdiscount, qui a eut la même panne, comme de nombreux autres consommateurs.

Visiblement, tous s'accorde sur le fait que le SAV fait le mort, j'ai entammé les démarches auprès du SAV le 3septembre (Téléphone tous les jours pendant une semaine, relance de mails, etc...) sans aucune réponse, mise à part la réponse automatique "votre mail a bien été pris en compte".

J'ai finalement renvoyé ma trottinette auprès de Cdiscount pour "colis endommagé". C'est passé, j'ai été remboursé. Je te conseil de faire la même chose, car le SAV semble joué le silence. 

Je te laisse le lien de mon poste initial, il y a plusieurs autres consommateurs dans le même cas que toi : 

En te souhaitant bonne chance pour la suite! 

Edited by AxYax

Bonjour,

merci de ta conseil..

mais, c'est trop tard. je l'ai déjà envoyé, elle n'est plus sur moi. 

elle est arrivée au SAV, il y a 2 semaines. mais pas de nouvelle... lol