Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

étrange, on dirait qu'une pièce métallique qui se promène à l’intérieur oO

• Réponses 229
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Incontestablement oui. N'y pense plus. 10 ou 12 centimes en tout pour ta roue. L'explication est la suivante : si 1 kWh (c'est à dire 1000 Wh) coûte 10 centimes, on pourrait se dire que 820 Wh

• Biocab, merci pour ta réponse, je me coucherais moins bête lol. Gyropat, oui je suis tomber au bon endroit se forum est super, et les personnes fort sympathique et quand j'aurais trouver celui qu

• @cricri Merci. Arf j'espère que ce n'est pas trop grave. Courage bat toi. Oui même si j'ai d'autre soucis de santé moins grave mais qui m'empêche de vivre normalement je compte bien profiter avec gyro

Images postées

Posté(e)

Salut. Au bruit je dirais peut être un truc qui se balade dans un des carters. Peut être une vis... essaie de démonter les caches pour voir

Posté(e)

salut si c'est une ACM regarde ce sujet : 

ça ressemble bien au bruit que j'avais... soit un aimant qui s'est barré soit des vis qui se barrent ... si tu démontes, profites en pour mettre un tour de clé à tout ce que tu voies qui peut être visser ...des fois on a des surprises

Posté(e)
  • Auteur

@jtettart J'ai démonter les cache des deux côté et rien j'ai utilisée une lampe et je vois rien mais le bruit y est bel et bien présent. 

@Ludow Je peut pas démonter elle est sous garantie. La roue roule toujours très bien mais il y a ce truc qui se balade dans la roue. Est ce que je devrais arrêter de rouler ou je peut toujours ?

Posté(e)

tu peut démonter ta roue ca ne fais pas sauter la garantie. Elle saute seulement si tu fais une modification électrique dessus. Quand ont crève on est obliger de démonter presque entièrement la roue.

Posté(e)
  • Auteur

@psychoplackJ'ose pas prendre le risque de peur de faire une connerie. 

Quel côté tu me conseillerais de démonter pour voir ce qui vas pas ?

Posté(e)

ben de dévisser le panneaux d'ou tu pense que le bruit sort. Faudra tirer un peut car les batteries sont coller au panneaux