Frifrilaw7 Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 (edited) ca a l'air pas mal je pense a du made in france! a ne pas confondre avec notre célèbre opérateur téléphonique😂 https://www.zosh.fr/ Edited October 23, 2020 by Frifrilaw7 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted November 10 Share Posted November 10 Salut @Frifrilaw7, si tu pouvais mettre un titre explicite, genre "Zosh City / Allroad / Mountain", cela permettrait d'enrichir ce fil, qui risque d'en avoir besoin car cette famille de trott fait parler d'elle... Le 17/10/2023 à 14:32, sbouju a dit : Perso, je pense toujours aller la tester en vraie grandeur asap, et sans doute chez Auverfun 😀 Yesss, c'est théoriquement aujourd'hui . . . . . . . Le 15/02/2021 à 23:05, GaetanTrott a dit : Et bien j'ai fait mon choix après un test à l'usine de production. génial ! Ce sera donc une Zosh que je recevrai début mai. Je vous ferais un retour d'expérience 😉 Sans vouloir te bousculer . . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbouju Posted November 10 Share Posted November 10 (edited) Il y a 6 heures, Techos78 a dit : Yesss, c'est théoriquement aujourd'hui . . . . . Et hop ...! Je vous conseille cet essai à tous, si vous en avez l'occasion😛 En arrière plan, d'anciennes caves troglodytes à fromages Saint-Nectaire... https://www.relive.cc/view/v4OGgZED7mO Edited November 10 by sbouju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted November 10 Share Posted November 10 Les gamins s'amusent, avec des trottinettes pleines de décalcomanies... Perso, ça me titille pas mal, ce truc... Ouch, 5k€ quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted November 12 Author Share Posted November 12 Le 10/11/2023 à 13:30, Techos78 a dit : Salut @Frifrilaw7, si tu pouvais mettre un titre explicite, genre "Zosh City / Allroad / Mountain", cela permettrait d'enrichir ce fil, qui risque d'en avoir besoin car cette famille de trott fait parler d'elle... Yesss, c'est théoriquement aujourd'hui . . . . . . . Sans vouloir te bousculer . . . . . . salut techos vu le prix de la bete je te laisse la primeur pour développer l'article les trots c'est pas mon truc😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted November 13 Share Posted November 13 (edited) Merci pour ta réponse @Frifrilaw7. Je ne te demandais pas d'enrichir le sujet, mais de modifier le titre, car en tant qu'auteur, tu es le seul à pouvoir le faire. Bah, tant pis, mais c'est dommage, car dans un forum, il est d'usage de créer des titres clairs... (et il serait discourtois de ma part de le demander à un modérateur). Edited November 13 by Techos78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts