Aller au contenu

V5f pour débuter bien ?


xxfredxx

Messages recommandés

Hello ! Bon faute de budget , je vais partir sur une v5f que j'ai trouvé pour 420 euros , elle a 54 km, est ce une bonne affaire ? Je voulais au depart une v10f mais bon je vais être raisonnable et faire mes armes sur plus light... Je l'utiliserais pour aller au boulot, 16km aller et 16 retour. J'emmènerai le chargeur, et je chargerais au boulot... Je compte aussi la prendre dans le rer et finir le ttajet en roue suivant mes envies. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu débute la gyroroue, oui la v5f est très bien pour apprendre !

Puis dans quelques mois quand tu maîtrisera bine et que tu voudra faire des trajets plus long, tu prendra une v10f, v11 ou un autre modèle chez la concurrence 😉

La v5f te permettra de faire sans problème 20km (au delà c’est moins sûr…).

Demande si elle est toujours sous garantie quand même et la raison pour laquelle la personne vend la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 76 kilos, 182cm. 

Oui du val de marne jusque centre paris. J'ai de la piste cyclable calme au debut jusqu'au bois de Vincennes puis Nation , puis après c'est des voies avec du monde quoi... 

 

Edit c'est la version v5f + ca change quelque chose ? 

Modifié par xxfredxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas terminer ton trajet taff aller par le plus difficile (centre de Paris), avec une batterie largement entamée... chaud (pour un débutant) !

Edit : pour moi, l'ultra-urbain sur voies partagées, c'est ce qu'il y a de plus exigeant (vs l'off-road, où tu ne risques pas de te faire aplatir par un bus/camion pressé...)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xxfredxx a dit :

Sinon je prends le rer A a vincennes jusque Châtelet et j'ai le plaisir de rider jusque Vincennes 😁 et pour le retour , je prend le premier rer A qui vient et je descends à nogent, ou Neuilly ( ou bry si flemme )  ( je suis de bry ) et je termine en gyroroue. 

Le trajet retour sera (relativement) moins risqué, car tu repartiras batterie pleine 😉

Mais ton nouveau scénario me semble plus raisonnable pour débuter 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xxfredxx a dit :

Sinon je prends le rer A a vincennes jusque Châtelet et j'ai le plaisir de rider jusque Vincennes 😁 et pour le retour , je prend le premier rer A qui vient et je descends à nogent, ou Neuilly ( ou bry si flemme )  ( je suis de bry ) et je termine en gyroroue. 

En suivant la Marne puis la Seine jusqu'à Châtelet les Halles c'est de la voie cyclable et elle est le plus souvent séparée des voitures...

1587649702_BrysurMarne-Chatelet.png.cb876c6e01f191c74a57457f22da513f.png

Tu devrais peut-être essayer? ...Au-moins pour un retour, quand le printemps rallongera suffisamment la durée du jour. ;)

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward