Aller au contenu

Nouvelle version de l'EX

Featured Replies

Posté(e)

Une nouvelle version de l'EX devrait être disponible le mois prochain, cette fois sans amortisseurs...

Voici le tableau avec les caractéristiques

(d'après EcoDrift News)

photo_2020-11-18_11-03-18.jpg

Posté(e)

Salut.

Étrange, elle pèse combien déjà celle avec suspensions? La différence n'a pas l'air notable.

A voir mais ça sent la roue un peu entre deux.

Posté(e)

38 kgs avec une nouvelle unité le Rough Weight. ;-)

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

38 kg doit être le poids du carton avec le chargeur et tout le bordel. 33 kgs en net weight apparemment..

Posté(e)

38 Kg la EX suspendue (43 avec l'emballage)

Posté(e)

Un moteur plus petit mais la capacité de la batterie est la même.

Posté(e)

J'aurais bien aimé qu'ils gardent les suspensions avec ce moteur et une batterie plus petite. Pour faire un tarif plus abordable.

Là c'est étrange mais bon. À voir le prix par rapport à la sherman.

 

Du coup c'est peut être la remplaçante de la monster en fin de compte cette version.

 

Modifié par Neo-Anubis

Posté(e)
Il y a 5 heures, Neo-Anubis a dit :

J'aurais bien aimé qu'ils gardent les suspensions avec ce moteur et une batterie plus petite. Pour faire un tarif plus abordable.

Là c'est étrange mais bon. À voir le prix par rapport à la sherman.

 

Du coup c'est peut être la remplaçante de la monster en fin de compte cette version.

 

Oui, sauf qu'un moteur trop puissant avec moins de packs de batteries, c'est dangereux car les batteries pourraient ne pas pouvoir envoyer assez de puissance au moteur (c'est un des points pas mal discutés sur la KS s18 ou la GW mcm55 light par exemple). Alors on doit pouvoir brider la puissance max du moteur, mais dans ce cas c'est juste du poids rajouté pour aucun bénéfice...

 

edit: ah pardon j'avais mal compris ce que tu voulais dire, effectivement si ce moteur fait référence au moteur plus petit, oui, ça fait sens ;)

Modifié par Matoone

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Pourra t'on y rajouter la suspension après coup ? Ce serait chouette, non ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, matou77 a dit :

Pourra t'on y rajouter la suspension après coup ? Ce serait chouette, non ?

Il y a de fortes chances que oui, si les fixations entre la roue et la coque sont les mêmes. Mais autant prendre tout ensemble directement.

Posté(e)

EX-N vs RS :

La puissance du moteur est incertaine concernant EX-N : 3500w ou 2800w !?!?

Donc pour 400€ de plus on gagne (ou on perd selon chacun) 900wh, 5kg, des reposes pieds larges, un trolley diffèrent (à la gotway néanmoins :brice:), une indication de niveau de batterie en volt (mais toujours illisible en roulant :brice:) et donc un moteur plus puissant ( 2800w : encore un nouveau moteur ?!?! :fou: )

La hauteur de pédale est inconnue et l'equilibrage latéral de la EX-N est tout pourri comme la version suspendue.

Ils auraient pu mettre le port de charge à l’arrière et la tension à l'avant en réfléchissant un peu ergonomie (sans doute sur la EX-XN dans 2 mois :brice:)

Posté(e)

L'organigramme de l'entreprise n'est pas commune ! On dirait des gamins qui font joujou, et que d'une idée sort une nouvelle roue. C'est productif, mais devient illisible pour nous, avec pour risque de nous perdre.

Posté(e)
Il y a 3 heures, matou77 a dit :

EX-N vs RS :

La puissance du moteur est incertaine concernant EX-N : 3500w ou 2800w !?!?

Donc pour 400€ de plus on gagne (ou on perd selon chacun) 900wh, 5kg, des reposes pieds larges, un trolley diffèrent (à la gotway néanmoins :brice:), une indication de niveau de batterie en volt (mais toujours illisible en roulant :brice:) et donc un moteur plus puissant ( 2800w : encore un nouveau moteur ?!?! :fou: )

La hauteur de pédale est inconnue et l'equilibrage latéral de la EX-N est tout pourri comme la version suspendue.

Ils auraient pu mettre le port de charge à l’arrière et la tension à l'avant en réfléchissant un peu ergonomie (sans doute sur la EX-XN dans 2 mois :brice:)

Je m'auto-cite, hitoire d'avoir quelques réactions (si çà en vaut la peine bien sur).

Excusez la redondance : je voulais déplacé le sujet dans le post de la RS :bouletdujour:

Pis çà n'interesse visiblement pas grand monde :$ et surtout pas ceux qui viennent d'acheter la RS :humour:

Modifié par matou77

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.