Aller au contenu

Chargeur 100v 3A en panne


dro77

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Bon tout le matériel est prêt pour faire un montage à blanc et voici à quoi sa doit ressembler mais à un prix défiant toute concurrence 

image.jpg

Cc Canaille 

Du coup, ton boitier fait quelle dimension ? Il semble être en alu, non ? Si oui, la conductivité de l'alu ne t’effraie pas ? T'as un passe câble étanche pour le coté roue ?

Je pense que je vais me lancer aussi... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai Un autre boîtier en plastique cool voici le lien et dimensions 

€ 0,48  Réduction de 28% | Nouveau 2 pièces étanche noir bricolage boîtier Instrument boîtier ABS en plastique projet boîte mallette de rangement boîtier boîtes fournitures électroniques
https://a.aliexpress.com/_B0gWdH

C2333C48-55A7-495E-8726-03034F9BBA45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu ce petit module testeur et en attendant les prises , je pose une petite question serait t'il possible de mettre ce module sur la coque de la MSP branché sur la prise de la roue par l'intérieur cela permettrait d'avoir le voltage et l'ampérage en direct et comme plus il y a une sonde de température un cable assez long cela donnerait la température de la carte . @Canaille et @matou77 un avis sur la question ?

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dro77 a dit :

Hello,

J'ai reçu ce petit module testeur et en attendant les prises , je pose une petite question serait t'il possible de mettre ce module sur la coque de la MSP branché sur la prise de la roue par l'intérieur cela permettrait d'avoir le voltage et l'ampérage en direct et comme plus il y a une sonde de température un cable assez long cela donnerait la température de la carte . @Canaille et @matou77 un avis sur la question ?

 

Merci 

 

 

Pas de soucis mais le plus dur c est de trouver un emplacement et tu peux brancher sur la prise d alimentation mais est il étanche comme sa tu sauras les wh injecté et la tension réel à condition de remettre à zéro avant de brancher le chargeur j attend des éléments pour finir mes smartcharger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci matou77 j'avais déjà vu cette vidéo de Hansolo WheelerPro. D'ailleurs j'ai faillit acheter l'ancienne MSX d'Olivier avec cette écran.
Après faire un trou dans la coque ça ne dérange pas plus que ça il faut juste trouver le bon emplacement. À suivre.

@+ David

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dro77 a dit :

Hello

Merci matou77 j'avais déjà vu cette vidéo de Hansolo WheelerPro. D'ailleurs j'ai faillit acheter l'ancienne MSX d'Olivier avec cette écran.
Après faire un trou dans la coque ça ne dérange pas plus que ça il faut juste trouver le bon emplacement. À suivre.

@+ David

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Oui et en plus même roue éteinte le port de charge est toujours sous tension si tu veux te mettre dessus il faudra mettre une diode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit avancement dans les smart nanagerj ai préparé deux flasques d entrée une pour une double entrée de deux chargeurs de 3 Ampères pour le premier Smart manager et l autre simple entrée pour mon chargeur rapide qui va de 2A à 9 À plus qu à attendre de recevoir mes câbles de sortie 5 pins pré câblé et les boîtiers sera alu

A45C81CE-32BA-473F-9D33-AFA32FB7F84F.png

A265E5D3-E3C8-41A2-BBC0-64522C43318B.jpeg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici ma petite contribution , cool je vais maintenant pouvoir charger en 11A ( 8A + 3A ) . Voici quelques photos petit soucis d'impression sur le haut du boitier mais rien de bien grave. Fichier STL pas besoin de support pour l'impression . @+  

 

IMG_20210209_233102.jpg

IMG_20210209_233224.jpg

IMG_20210209_233537.jpg

Boitier-Smart-Chargeur.stl Couvercle-Smart-Chargeur.stl ecrou.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward