Jump to content
Esprit Roue

panne et échange moteur g booster sur kugoo m4

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Kalash Rosa a dit :

alors que sur un model brider en pente elle ne laissera pas le moteur tourner à + de 25km/h

En descente ça serait vrai si le frein électrique se mettait en fonction automatiquement pour ne pas que la trottinette prenne de la vitesse !

En mode bridé à 25 je prend au moins 40 dans une belle descente, si je ne freine pas elle pourrait aller bien plus vite, mais ça serait dangereux alors je m'arrange pour ne pas dépasser le 30, il ne faut pas oublier les caméras qui sont souvent placées judicieusement, alors bridé ou pas les prunes bien mûr peuvent te tomber dessus ;)

Bonnes ballades :)

• Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, il n y a pas de bridage, il, roule à 45 km/h en theorie  

Posted Images

il y a 12 minutes, Christian-91 a dit :

En descente ça serait vrai si le frein électrique se mettait en fonction automatiquement pour ne pas que la trottinette prenne de la vitesse !

En mode bridé à 25 je prend au moins 40 dans une belle descente, si je ne freine pas elle pourrait aller bien plus vite, mais ça serait dangereux alors je m'arrange pour ne pas dépasser le 30, il ne faut pas oublier les caméras qui sont souvent placées judicieusement, alors bridé ou pas les prunes bien mûr peuvent te tomber dessus ;)

Bonnes ballades :)

Alors déjà Merci Pour Ta réponse 🙂

Mais mon sujet de base était comment puis-je la brider et débrider avec 1 Buttons télécommande, interrupteur. Car en ville je veut rouler brider mais de fois je me fait quelque plaisir pour gravir des monté etc mais aller dans le lcd pour modifier tout le temps le pourcentage du moteur et la mètre à 100 c'est relou je ne sais pas si tu me comprend voilà. Si ce n'est pas possible pas grave je ferait avec Merci 

il y a 57 minutes, Kalash Rosa a dit :

Alors déjà Merci Pour Ta réponse 🙂

Mais mon sujet de base était comment puis-je la brider et débrider avec 1 Buttons télécommande, interrupteur. Car en ville je veut rouler brider mais de fois je me fait quelque plaisir pour gravir des monté etc mais aller dans le lcd pour modifier tout le temps le pourcentage du moteur et la mètre à 100 c'est relou je ne sais pas si tu me comprend voilà. Si ce n'est pas possible pas grave je ferait avec Merci 

Oui je te comprend, :)

J'ai réagis sur un point que j'ai expérimenté, pour ta demande je ne connais pas la solution !

Edited by Christian-91

Tous les véhicules bridés roulent plus vite en descente, c est logique, c est à toi de faire attention. Pour le reste, quand tu auras bien pris la manip, tu le Feras en 10 secondes . Je ne sais pas s il existe des contrôleurs avec un bridage, quoi que je n ai jamais compris à quoi servait le fil noir tout seul....Mais je ne m y risquerait pas, même les contrôleurs indiqués Kugoo M4 / TF 100 avec les mêmes références ne sont pas tous compatibles.