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Bonjour

J'aimerai bien avoir quelques avis sur un problÚme que j'ai depuis que j'ai reçu ma trott il y a un mois et demi, est-ce normal qu'elle shut down totalement quand elle atteint les 58/59v de batterie ? Full batterie elle est à un peu plus de 67v, donc une fois qu'elle descend de 8 ou 9v elle se coupe à tout moment... et impossible de la rallumer, obliger de la brancher au chargeur!
(petite prĂ©cision, ma jauge de batterie sur le display ne marche pas, elle affiche toujours 5 barres mĂȘme aprĂšs 20, 30km de route c'est pour ca que je me fie Ă  la tension)

Alors Ă©videmment j'ai essayĂ© de changer le voltage du display mais rien n'y fait mĂȘme problĂšme que ce soit au minimum ou maximum. Par contre je roule toujours en mode 3 ("max speed") mais en mode Ă©co la plupart du temps! j'alterne entre le dual et single moteur donc je dĂ©passe rarement les 50km/h.

Ma batterie est une LG 32Ah 60v (FLJ 113 3200w)
Merci d'avance

Modifié par Kya
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bonjour,

quel est ta valeur max pour le réglage au display?

quand tu as tes coupures, tu l'a branche tout de suite pour quelle redémarre ou au moins 10mn apres?

attends 30mn et redémarre la sans brancher le chargeur (pour écarter la piste de la surchauffe)

 autre piste apres, tu la laisse 2 jours en charge (en vérifiant la tension max du chargeur) pour équilibrer les cellules

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Salut crockmi, la tension max du display c'est 52v et pour la laisser 30min~ avant de la rallumer j'ai déjà essayé ça ne marche pas, obliger de brancher. Pour l'équilibrage des cellules il faut que j'essaye

Je la branche 20 30min aprÚs qu'elle coupe en général 

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AprÚs une looooongue discussion avec le vendeur de chez flj, il n'y aurait aucun problÚme tout est normal pour eux, ils me disent que c'est du au froid et au trajet trop long... soit. J'ai justement pris la plus grosse batterie sur l'article pour éviter ce genre de problÚme mais bon ^^ 

Ca m'étonne parce que un ami a prit une trott chez flj aussi et elle ne fait pas du tout ca, sa batterie peut tenir jusqu'à 52 53v alors que la mienne tient a peine les 58 59v... aprÚs c'est une 42Ah la sienne c'est sûrement pour ca

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Ă  58/59v il te reste 50% de batterie normalement, donc pas normal .

est-ce qu'elle coupe lors d'une grosse sollicitation ?

surveille ton voltmÚtre à la coupure, si la batterie descend à 52v ,et qu'elle coupe, c'est normal, 

par contre si elle coupe quand tu ne lui tire pas dessus, lĂ  y'a problĂšme . et le froid ne suffit pas Ă  l'expliquer.

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Il y a 2 heures, JJK a dit :

Ă  58/59v il te reste 50% de batterie normalement, donc pas normal .

est-ce qu'elle coupe lors d'une grosse sollicitation ?

surveille ton voltmÚtre à la coupure, si la batterie descend à 52v ,et qu'elle coupe, c'est normal, 

par contre si elle coupe quand tu ne lui tire pas dessus, lĂ  y'a problĂšme . et le froid ne suffit pas Ă  l'expliquer.

c'est bien ce que je pensais... alors oui elle coupe quand j'accélÚre (aprÚs accélération aussi ca arrive) mais je n'appuie pas à fond sur la gùchette comme un bourrin. Les derniÚres fois ca m'est arrivé c'était sur terrain plat et j'étais a 58/59v, c'est simple je l'ai jamais vu en dessous des 57v je crois bien

 

Il y a 1 heure, Pokerchow a dit :

Slt vu ce qu'il te répond ton vendeur est bidon et ne connais rien aux produits qu'il vend... T'auras plus de chance de trouver la solution  ici !! 

Je sais pas si c'est le mĂȘme gars qui me rĂ©pond à chaque fois mais c'est vrai que sur certains messages il se contredit lĂ©gĂšrement (je l'ai prise sur le store FLJ de aliexpress)

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Bonjour , je viens d'avoir la mienne , en cherchant une notice du display je suis tombĂ© sur le forum , heum en mode flip la , entrain de la chargĂ© au moment oĂč j'Ă©cris se msg , je l'ai reçu casi vide en plus , doubles amortisseur a l'avant , apparament hyper dur ...

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