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Posté(e)

Bonsoir. 

Mon accélération sacade quand je prends un petit trottoirs ou une bosse sur la route. Elle se bloque et je ne peux plus avancer. Même avec le pied sa bloque. Et puis sa repart.

Je ne sais pas ce que sa peut être. Sa ne le fait pas a chaque fois mais souvent quand même.

Aidez moi svp

Posté(e)

Ben quand l'accélération se bloque la faire avancer comme une trottinette normale avec le pied. 

Posté(e)

Mon mari a démonter le contrôleur. Aucune odeur de cramer tout marche.

De quoi sa peut venir ?

Posté(e)

Avant de défaillir totalement la mini pro 4 de ma femme a eut quelques jours ou il fallait peut pour que ca coupe, avant de repartir.. Si elle finis par ne plus vouloir accélérer du tout, et que le pneu arrière tourne difficilement (surtout en essayant de le faire tourner vite) alors c'est probablement les MOSFET de la carte mere qui ont grilles. La piece entire est facile a remplacer et coute environs 40€.

(D'ailleurs @crockmi le spartiate , je ne t'avais pas relancé a cause du confinement, mais si tu veut passer prendre le contrôleur neuf qui ne marchais pas, (probablement cause compatibilité) c'est quand ca te va (porte des Lilas)).

Modifié par misc

Posté(e)

Elle fais 3,2 km total par jour hors weekend, pas de pente et à 24km/h gps. Si c'est le cas ils sont très fragile leur transistors. Je comprendrais si elle roulerai à 37 débridé, ou si monté mais là c'est pas le cas. Je pense sois faut contact sois merde dans le moteur. Ou alors 1 transistors défectueux depuis le départ mais sa me paraît bizarre, la trot a même pas le temps de chauffer avec 1,6km matin et soir. Bref ont aurai du prendre une Xiaomi m365, moin de pêche mais moin de problème que cette robe. Même ma trottinette chinoise marche nickel 4000km. Celle ci 300 bornes et hop problème. Comme quoi, marque ou pas marque.

Posté(e)
il y a 15 minutes, misc a dit :

Avant de défaillir totalement la mini pro 4 de ma femme a eut quelques jours ou il fallait peut pour que ca coupe, avant de repartir.. Si elle finis par ne plus vouloir accélérer du tout, et que le pneu arrière tourne difficilement (surtout en essayant de le faire tourner vite) alors c'est probablement les MOSFET de la carte mere qui ont grilles. La piece entire est facile a remplacer et coute environs 40€.

(D'ailleurs @crockmi le spartiate , je ne t'avais pas relancé a cause du confinement, mais si tu veut passer prendre le contrôleur neuf qui ne marchais pas, (probablement cause compatibilité) c'est quand ca te va (porte des Lilas)).

oui c'est vrai, je te MP

Posté(e)

si ça le fait par intermittence c'est peut être un faux contact,

quant l'accélération se coupe est ce que tu as un "!" qui s'affiche à l'écran?

si oui, oriente toi vers le capteur de frein au niveau de ta poignée et vérifie son câblage jusqu'au contrôleur

Posté(e)

J'attends ton mp.

Non il n'y a pas le logo ! Qui s'affiche quand le problème arrive. Il apparaît seulement quand je freine'

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