Aller au contenu

Problème accélération speedway


Invité

Messages recommandés

Bonsoir. 

Mon accélération sacade quand je prends un petit trottoirs ou une bosse sur la route. Elle se bloque et je ne peux plus avancer. Même avec le pied sa bloque. Et puis sa repart.

Je ne sais pas ce que sa peut être. Sa ne le fait pas a chaque fois mais souvent quand même.

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de défaillir totalement la mini pro 4 de ma femme a eut quelques jours ou il fallait peut pour que ca coupe, avant de repartir.. Si elle finis par ne plus vouloir accélérer du tout, et que le pneu arrière tourne difficilement (surtout en essayant de le faire tourner vite) alors c'est probablement les MOSFET de la carte mere qui ont grilles. La piece entire est facile a remplacer et coute environs 40€.

(D'ailleurs @crockmi le spartiate , je ne t'avais pas relancé a cause du confinement, mais si tu veut passer prendre le contrôleur neuf qui ne marchais pas, (probablement cause compatibilité) c'est quand ca te va (porte des Lilas)).

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fais 3,2 km total par jour hors weekend, pas de pente et à 24km/h gps. Si c'est le cas ils sont très fragile leur transistors. Je comprendrais si elle roulerai à 37 débridé, ou si monté mais là c'est pas le cas. Je pense sois faut contact sois merde dans le moteur. Ou alors 1 transistors défectueux depuis le départ mais sa me paraît bizarre, la trot a même pas le temps de chauffer avec 1,6km matin et soir. Bref ont aurai du prendre une Xiaomi m365, moin de pêche mais moin de problème que cette robe. Même ma trottinette chinoise marche nickel 4000km. Celle ci 300 bornes et hop problème. Comme quoi, marque ou pas marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, misc a dit :

Avant de défaillir totalement la mini pro 4 de ma femme a eut quelques jours ou il fallait peut pour que ca coupe, avant de repartir.. Si elle finis par ne plus vouloir accélérer du tout, et que le pneu arrière tourne difficilement (surtout en essayant de le faire tourner vite) alors c'est probablement les MOSFET de la carte mere qui ont grilles. La piece entire est facile a remplacer et coute environs 40€.

(D'ailleurs @crockmi le spartiate , je ne t'avais pas relancé a cause du confinement, mais si tu veut passer prendre le contrôleur neuf qui ne marchais pas, (probablement cause compatibilité) c'est quand ca te va (porte des Lilas)).

oui c'est vrai, je te MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward