Aller au contenu

Des vidéos qui font du bien (freestyle, cross, street, justes belles...)

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, je propose que nous partagions ici les vidéos de freestyle, de street, off-Road, ou autre, qui inspirent notre façon de pratiquer la roue. Je propose juste qu'on se fixe 2 règles qui, j'espère ne vous rebuteront pas à partager vos trouvailles:

-indiquer le nom du Wheeler si possible

-partager en deux mots ce que l'on aime dans chaque vidéo que l'on poste, le "pourquoi on aime".

Modifié par Hirsute

• Réponses 80
  • Vues 24.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dans le genre, il y a ça aussi... m'agacent ces gamins...  

• Lam's Pics
    Lam's Pics

J'ajoute ma contribution personnelle à ce topic, pour ceux qui ne l'aurait pas vu dans ma présentation... dans cette vidéo, j'avais environ 5-6 mois d'expérience. j'ai d'autre projets en tête une

• Nom du wheeler inconnu mais très très gros niveau !            

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

wheelers: Brian Thompson & Willow Sollow - États Unis 

Voici la premiere vidéo qui m'a inspiré l'été dernier. On voit une technique de freestyle qui nait (à laquelle j'adhère à fond). 

Modifié par Hirsute

Posté(e)
  • Auteur

Wheeler: Sam Clegg, San Francisco - Etats-Unis

Pas spécialement impressionnant en terme de "figures", mais une très belle démonstration de style, de fluidité de mouvements, et de technique de rotation.

Modifié par Hirsute

Posté(e)
  • Auteur

Wheeler: Brian Thompson, San Franciso

Sa seconde vidéo. Des belles figures et un style très décontracté. Comme quoi le "freestyle" et le "street" ne sont pas très éloignés...

Modifié par Hirsute

Posté(e)
  • Auteur

Wheeler: Alexander Segmüller - ewheelmotion - Berlin

Un très bon Wheeler, des belles figures et belles images aériennes. 

Modifié par Hirsute

Posté(e)
  • Auteur

Wheeler: Marvin - Wheelzworld - Suisse

Une belle session off-road sur un terrain de jeu extra!

Modifié par Hirsute

Posté(e)
  • Auteur

Wheeler: Hirsute

Parfois je m'inspire moi-même...xD Et j'espère que ça donnera à d'autres des idées de figures!

Modifié par Hirsute

Posté(e)
  • Auteur

Wheelers: GookGaï

Attention les frenchies car à l'Est le niveau monte! Les GookGaï et leurs potes de l'Electric Unicycle Club de Thaïlande s'entraînent d'arrache-pied et progressent vite :) Si vous passez à Bangkok, contactez les! La vidéo date un peu mais il y en a plein d'autres sur Facebook.

Posté(e)

C'est marrant moi j'aurais dit que c'est de notre côté que le niveau monte, parce qu'ils font des trucs de oufs depuis pas mal de temps ;) 

Posté(e)
  • Auteur

Rider: une bande de tarés sur monocycle à pédales

Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 1/3

Modifié par Hirsute

Posté(e)
  • Auteur

Rider: des dinguos sur trial et bmx

Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 2/3

Modifié par Hirsute

Posté(e)
  • Auteur

Rider: Skali - Montpellier 

Pour se désintoxiquer un peu de la wheel, varier les plaisirs et s'inspirer un peu de ce que l'on fait sur d'autres engins qui roulent... Trilogie 3/3

Modifié par Hirsute

Posté(e)

Bonne idée hirsute. Je savais pas que tu t'intéresser aux autres sports de street et freestyle. Il en existe de nombreux super impressionnant ;)

Posté(e)

Bizarre, je suis sur tablette aussi et quand je copie-colle ton lien, ça affiche la vidéo automatiquement. J'utilise Chrome sur iPad.

Posté(e)

Merci sloogh, j'ai ma réponse c'est dû à ma tablette. C'est une tablette bas de gamme, je l'utilise seulement car j'ai pas le choix, mon ordinateur est HS. 

Plus qu'à attendre un nouveau ordinateur :(

Posté(e)
  • Auteur

Wheeler: Sergio CM - Séville -Espagne

Pour le plaisir de voir un peu de freestyle dans les rues d'Espagne. 

Modifié par Hirsute

Posté(e)

Merci Hirsute, je viens de passer un super moment avec ces vidéos. Mais cela m'a fait maudire mon état d'estropié.

Bon post à suivre.

Posté(e)

Chapeau (oups ) casque bas à tous ! le mode locomotion importe peu; quand c'est beau, c'est beau 9_9

Posté(e)
  • Auteur

Wheelers: les Chinois de Chine

on aime ou on aime pas le style, mais il y a des figures vraiment folles...

Modifié par Hirsute